Encore une belle à la casse

[MODE Humour noir ON]
Tu ne vois pas trop ce qu'il y a de pire ?
Je te le dis, une RCZ cassée, sans ses arches !
[MODE Humour noir OFF]
:D
 





vue sur un autre forum rcz.. la rcz et la 308 de ALCAPON 71
img_0311.jpg
 




:ange: çà va être dure qu'il te répondes pour les jantes car ce genre de véhicule est vendu entier et de préférence à un pro...
Pour complément d'nfo : la pauvre Z a été mise en circulation le 16 juin 2010, accidentée le 24 octobre 2011 sur l'autoroute A75 au niveau de Clermont l'hérault et revendue par l'assureur MAIF au garage qui essaye en ce moment de le vendre... :coucou:
 




12000euro une épave, tu peux avoir une voiture neuve a se prix!!! :pt1cable:
vu l'accident c'est toute la carrosserie qui doit être touchée même si ça se voi pas sur les photo.
Les jantes doivent pas être nikel non plus et si ça se trouve le moteur à morflé vu la pirouette qu'elle a fait.
ça sent la grosse arnaque tout ça
 

Sa m'étonne que je n'ai pas encore retrouvé ma première RCZ accidenté en vente sur le bon coin!
 

:confused: Euh sauf erreur elle était vendue à 7800€ et non 12000€ Et en plus la voiture, je l'ai vue en vrai, elle n'est pas aussi abimée que çà, elle a rencontrée un pylone haute tension à la sortie de la N184 à St ouen l'aûmone, elle n'était même pas à 90 km/h (merci les traces d'hydrocarbure)... Mais maintenant c'est trop tard, elle a étée vendue à un garage à Conflans saint honorine est ne tardera pas à se retrouver sur le marché de l'occasion :sarcastic:
 



Un collègue viens de planter son Thp 200 blanc opale full options, résultat de l'expertise: épave! !!

 

Là par contre:...Je souhaite à personne ....!!!

Le genre de truc dont on se remet pas dans la nuit !!
 







pas mal l'option "essieu directionnel" à l'arrière, ça doit être fait pour faciliter les créneaux...
----> sortie
 

vue sur automobile.com........ hdi 01.2011.28414 km dynatech industries 12.rue parmentrier 28630 sours :coucou: