Présentation

jeanjean485

Nouveau membre
3 Août 2014
2
0
1
123
Bonjour je m’appelle Jean-Michel j’ai 46 ans et je suis heureux possesseur d’une 607 2L2 HDII de 2003 depuis maintenant quatre ans. J’ai eu la triste mésaventure de casser ma distribution en août dernier mais je ne pouvais me résoudre à me séparer de ma princesse. Après quelques semaines d’obstination et de persévérance j’ai trouvé une donneuse d’organes complètes que j’ai désossé j’ai reconditionné le moteur remonter le moteur et nous voilà repartis. J’ai également eu la chance de trouver une 607 2 L phase 2 complète avec le moteur cassé que j’ai eu le droit de désosser. Autant vous dire que je suis paré pour les années à venir en pièce détachée. La mienne ayant une finition tissu pack carbone je crois je vais m’atteler à équiper du cuir du sport enfin de toutes les options disponibles sur nos belles. Étant un gros rouleur entre 40 et 50 000 kilomètres par an elle affiche fièrement ses 300 000 km. Mais sur mes deu la mienne ayant une finition tissu pack carbone je crois je vais m’atteler à équiper du cuir du sport enfin de toutes les options disponibles sur nos belles. Étant un gros rouleur entre 40 et 50 000 kilomètres par an elle affiche fièrement c’est 300 000 km. Mais sur mes 2000 Derniers kilomètres de ce week-end je me suis rendu compte que j’avais une énorme fuite d’huile derrière le moteur qui est inondé ma crémaillère le châssis et qui m’ obligeait de rajouter 2,5 L d’huile aux 1000 km.Je vais parcourir les forums pour voir si quelqu’un y a déjà été confronté si il y a une piste donnez-moi le lien en tout cas j’espère partager de belles expériences avec vous tous merci.
 


Durite d'alimentation en huile du turbo.... pour la fuite
Si non bienvenue