Une Z de plus dans le 69

bilou69

Lion de Bronze
19 Novembre 2013
1 318
0
36
:coucou: à tous,

Je suis passé voir ce matin mon commercial à la concession...
Pour avoir des info sur les films sécurit teintés (sujet sur un autre tropic) ;)

On à jeté un œil sur son PC..... Ma Z est fabriquée :bounce: :bounce: :bounce:
Numéro de châssis et tout et tout et tout :sol:

Elle est donc sur le parking à Graz....

Livraison prévue début janvier, sauf si 1 mètre de neige :D

Avec un peu ( beaucoup ) de chance, une place sur un train et/ou un camion et je l'aurai avant fin d'année :bounce: :bounce: :bounce:

Au passage se serait 500€ de gagner sur le malus...ça payerait les huîtres :lol:

Il pourrait déjà la faire immatriculer et me faire gagner ces 500€... Mais comme dans sa carrière il a déjà vu tomber une voiture d'un camion en live.... On va pas se précipiter....

Plus qu'à espérer que le père Noël existe pour la semaine 52 et seulement 400€ de malus....

Sans compter qu'une Z sous le sapin, ça peut le faire :sol:
 

la mienne je l'avais eu le 28 décembre 2011, ben ça fait deux ans que c'est Noël :)
 


Comme elle est déjà fabriquée, il se peut que tu la reçoive très rapidement.Bon courage pour cette fin d'attente.
 

:coucou: à tous ;)

Ça y est je l'ai !!!!!! :D

J'arrive de la concession :bounce: :bounce: :bounce:
Même si vous savez par cœur à quoi elle ressemble... Je ferai des photos dès qu'il arrêtera de pleuvoir :sol:

Spécial dédicace à certains, ils se reconnaîtront ;)
Immatriculée le 30/12 donc à 2 jours près j'ai économisé 500€ de malus :D
Facturée aujourd'hui TVA 20% mais les + 0,4% sont pour le chef des ventes.... :D
Dernier petit cadeau à chaud même si dans mon cas c'est 1 mois d'avance.... :D

Ils peuvent c'est pas la première Peugeot que je leur achète ;)
 

Eh ben, l'année commence bien :D

Félicitation et bonne route à son volant ;)
 


Allez, les deux seules du garage, d'autres quand il fera soleil :D
image.jpg4..jpg

image.jpg5..jpg
 





comme prévu, un peu de soleil donc lavage + cire (produits MEGUIAR'S).
quelques photos... :D
les produits utilisée sont tiptop :sol:
c'est beau quand c'est neuf :lol:
z1.jpg

z2.jpg

z3.jpg

z4.jpg

z5.jpg
 

Félicitations, profites en bien et bienvenue dans le monde de l'addiction......

[:adri:1] [:adri:1] [:adri:1] [:adri:1]
 



Très belle monture, prend bien du plaisir à son bord et laisse la te possédé encore et encore.
 

:coucou: à tous

Une petite dernière un peu surexposée, désolé. Pour une fois qu'il fait soleil ;)

La dernière petite bricole négociée 0€ (fourniture et pose) bouhh le vilain :lol: :lol: :lol:

La livraison s'étant faite pendant les fêtes, ils avaient oublié de le commandé au dernier moment.
Celui d'origine n'était pas à mon goût une Z mérite mieux ;) celui de R que l'on trouve sur la 208....
C'est le minimum pour une si belle auto.
Mon commercial m'a appelé hier, pommeau dispo, posé aujourd'hui.

image.jpg10..jpg
 

LA configuration parfaite (pour moi) a tous les niveaux (intérieur aussi)... tu la vendrais pas ^^
 

LA configuration parfaite (pour moi) a tous les niveaux (intérieur aussi)... tu la vendrais pas ^^


:lol: la vendre !? Non, pas les moyens d'acheter une R....
Fait toi plaisir... Vérifie le prix du neuf et d'une occasion tres récente... c'est la bonne période pour passer commande et tirer les prix.... :D