enfin internet depuis une coupure jeudi matin ^^
une superbe voiture j'aime beaucoup
Voici le moteur de la Lionne
![]()
D'où Peugeot a déniché un V6 Turbo essence pour 850ch !!!!!!!!! En tout cas ce n'est 208 que de nom ...
heu a quand en option sur la rcz ? ^^
LoooL
magnifique , elle à une bonne "gueule" cette 208
@ ceux qui "critiquent" au niveau de la couleur , il faudrait apprendre à lire , tout est dit dans le communiqué de presse et pour ce qui est du nom , on en a deja parle 



les seul fois ou il a perdu sur asphalte c'était pour des problème mécanique (rallye de France 2011) 