Si on fait le compte il y a plus que les train roulant de 908
On va partir de cette photo de 908
Si on regarde comment est placer l'étrier avant de la 908, il a l'air sensiblement le même et placé au même endroit sur la 208
On peut en déduire que le train avant est sensiblement le même que la 908,fixation mono-écroue ex...
On voit clairement d'ailleurs que les voies avant sont plus larges que l'arrière.
La prise de toit est la même que la 908 2011 (cf la photo plus haut)
Si on effectue un zoom sur la vitre arrière on aperçois la descente de la prise de toit identique a la 908 2011 avec les collier "violet clair", juste en dessous entre les deux raccords d'air on remarque les même réservoirs tampons (bocal en inox) que la 908 2011.
Maintenant sur la même photo on effectue un zoom en dessous du logo Redbull, on aperçois quelques éléments du train arrière (semblable a la 908) et si on regarde bien on y voit inscrit "EV3" ou "12v3"
Et pour finir l'aileron Arrière de la 908
En attendant la suite