Et bah! avec les 24h du nurb! et Pikes peak l'atelier doit être remplie de 208, si c'est "made in peugeot sa serait plus du semi-tubulaire non Quoique ce qui ce fait le plus la bas cest le 100% tubulaire, le moteur serait placer a l'arrière pas besoin de 4 roue motrice vue qu'il n'a plus que de l'asphalte Beaucoup d'interrogation tout saJe penche pour un chassis 100% made in Peugeot Sport : pour un engagement officiel Peugeot Sport, il me semble que c'est essentiel. Tork-enginering a développé le Dacia Duster et sera peut être dans le projet de Mini avec Jean-Philippe Dayrault cette année ?
Peut-on tirée encore plus d'un 2.0l pour qu'il reste fiable sur une 20aines de kilomètres sur la ds3 il sortait près de 600ch je croit . Et si il est possible d'y exploiter un système hybride (type 908) dans c'est condition Je suis curieux de connaitre la suiteC'est vrai, j'avais oublié cette DS3 XL qui avait permis à Sébastien Loeb de remporté les X-Games 2012, mais je ne sais pas trop quel moteur équipais cette voiture. En rallycross catégorie Supercars, ce sont habituellement des 4 cylindres 2.0 litres turbocompressés.
Le moteur emblématique de la 208, c'est le 1.6 THP, mais commpent arriver à 900/1000 cv avec une si petite cylindrée ?
A cas mettre une V12 Hdi Fap , va monter vite fait la montagne la tite 208