[USA] Pikes Peak 2013 : Loeb au volant de la Peugeot 208 !

  • Démarrée par Démarrée par Leo
  • Date de début Date de début

Une première photo
770030021.png

Source - Rallye-Sport.fr
 

405-t16-20130514_01-big.jpg


Photos & vidéo ici : http://www.midilibre.fr/2013/05/14/vaucluse-sebastien-loeb-teste-en-ce-moment-la-bestiale-sur-le-ventoux,696382.php

[:crocoludo:1]
 

super la vidéo. Il ont déjà des vidéo des caméras embarquer. je vais regarder Tout le sport ce soire il y aura surement un petit reportage
 



http://blogautomobile.fr/peugeot-208-t16-pikes-peak-un-tour-mont-ventoux-187910#axzz2THvZOFf8

une toute petite vidéo...
 

http://planetemarcus.com/peugeot-sport-prepare-sa-208t16-au-mont-ventoux/

Surement pour le tournage de la pub...
 





merci Croco, je trouve que la 405 a toujours ce fameux son, magique !
et Leob n'a pas l'air très content du comportement de la 208… :(
 



Peugeot Sport relate les essais de début de semaine :

http://www.peugeot-sport.com/fr/rallye/news-1094-le-mont-ventoux-en-mode-pikes-peak.html
 

Normal qu' il n' est pas heureux ce matin vu la météo du jour brouillard, pluie, 7 degré. Mais lors de la quatrième ascension il a pète l' embrayage. J 'aime bien le motor-home toro rosso sur place. A noté la présence sur le parking d'un 205T16 version homologation. Mais quand même la 208 est démoniaque tout simplement.
 


En espérant que la voiture sois prête pour la course.
Fiabilité et reglage optimum.
Il ne reste plus beaucoup de temps.
 




bah… mais quand même c'est toi qui nous les fait partager ici ! :D
 

Pour le peu que j écris quelque chose, il faut que je prenne quelques liens, ou quelques brides par rapport a certains!
 





La 208 part le 30 Mai pour les USA, 1er Juin l'équipe Peugeot Sport s’installe dans l'atelier du circuit de Colorado Springs. Premier essai officiel le 8 Juin