Normal qu' il n' est pas heureux ce matin vu la météo du jour brouillard, pluie, 7 degré. Mais lors de la quatrième ascension il a pète l' embrayage. J 'aime bien le motor-home toro rosso sur place. A noté la présence sur le parking d'un 205T16 version homologation. Mais quand même la 208 est démoniaque tout simplement.