j'avoue, j'ai riObligé d'expliquer ce qu'est l'île de la réunion, mdr !!!!!!!!!

Ce qui fait plaisir à voir, c'est la joie des pilotes quand ils arrivent au sommet !![]()
édition spéciale pikes peak sur l'équipe 21?
si je comprend bien le tableau pour l'instant en moto c'est un francais en tête ?

le direct sur equipe21 ne fonctionne pas chez moi :/sa semble être en directe sur l'équipe 21
sa semble être en directe sur l'équipe 21
http://livetiming.net/ppihc/Vous avez un lien pour le live timing SVP ?