[USA] Pikes Peak 2013 : Loeb au volant de la Peugeot 208 !

  • Démarrée par Démarrée par Leo
  • Date de début Date de début

Je comprend comme toi !!! ;)

Un paquet d'abandon quand même dont un français "le tampon France"
 


Ce qui fait plaisir à voir, c'est la joie des pilotes quand ils arrivent au sommet ! :sol:
 






J'ai l'impression que les autos, ce n'est pas pour tout de suite... :o
 


Au temps pour moi, ce ne sont pas des abandons, ce sont qui sont partis mais pas arrivé :/ :D
 



les numéros ne correspondent pas à l'oredre de départ, sur le classement la 213 est 42 ème, enfin je crois que ca marche comme çà ;)
 


premier quad apparait au classement, il doit être parti il y a quelques secondes !!
 











A la TV :D

Il y a l'appli l'équipe aussi !

Et je pense sur le site internet, je vérifie !! ;)

EDIT : Je confirme pour le site internet l'équipe 21 ;)