[USA] Pikes Peak 2013 : Loeb au volant de la Peugeot 208 !

  • Démarrée par Démarrée par Leo
  • Date de début Date de début
Faut savoir qu'il n'y aura pas de communication radio pendant la monter ! ni de splits pour savoir ou il se trouve au niveau du temps donc a mon avis c'est La Max Attaque!! :D
 











Carlin Dune avait fait un meilleur temps l'an passé sur la terre :ouch: son record était de 9'52''8
 




45' de retard par rapport à l'horaire prévu pour le départ de Loeb : c'est ça l'organisation des courses à l'américaine !!!
 

Autant pour moi je pensais que la dernière partie avait été asphaltée cette année
 






D'après l'Equipe 21, les simulations de Peugeot Sport par rapport aux temps des essais donnent un chrono autour des 8'10... :ange:
 



En tous cas, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une telle affluence sur la section Sport de Forum Peugeot.
Merci à tous. :jap:

J'en peux plus d'attendre !!! :cry:

:D
 

D'après l'Equipe 21, les simulations de Peugeot Sport par rapport aux temps des essais donnent un chrono autour des 8'10... :ange:

Faut que je retrouve ou j'ai vu les simulation de Peugeot Sport c'était inscrit 7'50 ;)
 

Faut que je retrouve ou j'ai vu les simulation de Peugeot Sport c'était inscrit 7'50 ;)

Qui dit mieux !!! :lol:

Je pense que les organisateurs attendent la pluie pour faire partir Loeb... :whistle:
 

En tous cas, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une telle affluence sur la section Sport de Forum Peugeot.
Merci à tous. :jap:

J'en peux plus d'attendre !!! :cry:

:D
effectivement, ça fait plaisir :)

moi non plus... ça devient trop trop long... :pt1cable: