un motard fait mieux que langlois dans la 1ère section.

En side car il faut être taré pour faire le singe!!

un motard fait mieux que langlois dans la 1ère section.

clair ca sent pas bon pour le corseun motard fait mieux que langlois dans la 1ère section.
Carlin Dune avait fait un meilleur temps l'an passé sur la terreson record était de 9'52''8

Celui qui prédit l'heure de départ exacte gagne... la 208Mais dans combien de temps , verra t on la 208T16 sur la ligne de départ

D'après l'Equipe 21, les simulations de Peugeot Sport par rapport aux temps des essais donnent un chrono autour des 8'10...![]()

Faut que je retrouve ou j'ai vu les simulation de Peugeot Sport c'était inscrit 7'50![]()

effectivement, ça fait plaisirEn tous cas, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une telle affluence sur la section Sport de Forum Peugeot.
Merci à tous.![]()
J'en peux plus d'attendre !!!![]()
![]()

En tous cas, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une telle affluence sur la section Sport de Forum Peugeot.
Merci à tous.![]()
![]()