[USA] Pikes Peak 2013 : Loeb au volant de la Peugeot 208 !

  • Démarrée par Démarrée par Leo
  • Date de début Date de début
Loeb a parlé d'un temps qu'il espérait un temps mais n'a pas voulu donner !!

Connaissant le bonhomme, je pense qu'il a la barre des 8 min en vue !!

Ca ferait un sacré coup de pub !! :p
 

En tous cas, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une telle affluence sur la section Sport de Forum Peugeot.
Merci à tous. :jap:

J'en peux plus d'attendre !!! :cry:

:D


oui mais ca faisait longtemps , que peugeot n' a plus fait une course de renommer international
 

Elle est là !!!! :sol:

nvgmfj.jpg
 

La 208 arrive au niveau de la ligne de départ :D on voit Bruno Famin qui envoie des SMS :lol:
 

oui mais ca faisait longtemps , que peugeot n' a plus fait une course de renommer international

Il y a la Peugeot Rally Academy en ERC. ;) Et puis, on a eu le triplé aux 24 Heures du Nürburgring... :ange:
 


La 208 arrive au niveau de la ligne de départ :D on voit Bruno Famin qui envoie des SMS :lol:

Je pense qu'il communique avec les membres du staff placés tout au long du parcours pour choisir les bons pneus en bas. :sarcastic:
 

Il va passer normalement sur l'équipe 21, sinon, il y a un live (pas extra mais déjà pas mal) sur le site Peugeot sport ;)
 



Drapeau rouge, je viens de voir qu'il y avait l'information sur les drapeaux ;)
 



Et la voiture possède ses essuis-glace : Bruno Famin avait dit que si le temps était sec, ils les enlèveraient pour gagner encore 3 kg... :sarcastic:
 




Et la voiture possède ses essuis-glace : Bruno Famin avait dit que si le temps était sec, ils les enlèveraient pour gagner encore 3 kg... :sarcastic:


Apparemment Loeb compense les 3 kilos avec des laxatifs :lol:
 

Ben drapeau rouge, ils doivent être entrain de refaire quelque chose sur la piste...
 


Et la voiture possède ses essuis-glace : Bruno Famin avait dit que si le temps était sec, ils les enlèveraient pour gagner encore 3 kg... :sarcastic:

C'était pas un kg seulement :???:

En fait l'essuie-glace cache une antenne pour brouiller les satellites espions de la NSA :lol: ;)

[:crocoludo:7]
 





La Peugeot 208 T16 poussée vers la zone de départ...

otcp.jpg


Départ vers 19h00 apparemment... :o
 




vienne de dire des pointe a 240km/h dans certaine portion ^^

il ce traine pas un peu là ptdr

Lors du live tchat, Sébastien Loeb avait dit que le rupteur est à 246 km/h il me semble. Il l'atteint une seule fois dans la montée, et passe trois fois les 240 km/h apparemment... :o