En tous cas, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une telle affluence sur la section Sport de Forum Peugeot.
Merci à tous.![]()
J'en peux plus d'attendre !!!![]()
![]()
oui mais ca faisait longtemps , que peugeot n' a plus fait une course de renommer international
Et puis, on a eu le triplé aux 24 Heures du Nürburgring... 
La 208 arrive au niveau de la ligne de départon voit Bruno Famin qui envoie des SMS
![]()

Je pense qu'il communique avec les membres du staff placés tout au long du parcours pour choisir les bons pneus en bas.![]()

Red Flag sur le Live

Et la voiture possède ses essuis-glace : Bruno Famin avait dit que si le temps était sec, ils les enlèveraient pour gagner encore 3 kg...![]()

C'est peut être simplement une pause entre la dernière moto et la première auto...![]()

Et la voiture possède ses essuis-glace : Bruno Famin avait dit que si le temps était sec, ils les enlèveraient pour gagner encore 3 kg...![]()
![crocoludo-7 [:crocoludo:7] [:crocoludo:7]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/7/crocoludo.gif)
C'était pas un kg seulement![]()
vienne de dire des pointe a 240km/h dans certaine portion ^^
il ce traine pas un peu là ptdr
