[USA] Pikes Peak 2013 : Loeb au volant de la Peugeot 208 !

  • Démarrée par Démarrée par Leo
  • Date de début Date de début






Donc pour l'instant on a en français :

- Une 1ère place en Pikes Peak 1205 (2ème au général)
- Une 3ème place en Heavyweight Supermoto
- Une 3ème et 4ème place en side car
- Une 6ème place en vintage motorcycle
 


A peine 2h de retard :D je comprend pourquoi Loeb tien a partir premier! il veut pas rouler avec la rampe de phare :lol:
 




D'après le Twitter de Peugeot Sport, le départ est imminents : "few minutes"... :o
 

Il est presque midi là bas, il va commencer à avoir la dalle, il va vouloir se dépêcher d'arriver, c'est bon signe :D
 











Ils annoncent 12 minutes maintenant... :o

Ca fait 2h30 que je dis à ma femme que je vais bientôt me rendre disponible et elle est un peu en train de me mettre la pression avec le diner qui approche... :whistle:
 


J'ai cru comprendre par les 2 poireaux en bas qu'on allait voir la montée de Loeb sous tous les angles,
in board driver et hélico... wait and see
 



Ils annoncent 12 minutes maintenant... :o

Ca fait 2h30 que je dis à ma femme que je vais bientôt me rendre disponible et elle est un peu en train de me mettre la pression avec le diner qui approche... :whistle:

12 min, il y a 4 min ;)

Ca sent bon, il met la cagoule ....