A peine 2h de retardje comprend pourquoi Loeb tien a partir premier! il veut pas rouler avec la rampe de phare
![]()
Ils annoncent 12 minutes maintenant...![]()
Ca fait 2h30 que je dis à ma femme que je vais bientôt me rendre disponible et elle est un peu en train de me mettre la pression avec le diner qui approche...![]()
