[USA] Pikes Peak 2013 : Loeb au volant de la Peugeot 208 !

  • Démarrée par Démarrée par Leo
  • Date de début Date de début

Ils annoncent 12 minutes maintenant... :o

Ca fait 2h30 que je dis à ma femme que je vais bientôt me rendre disponible et elle est un peu en train de me mettre la pression avec le diner qui approche... :whistle:

Dans 16 minutes tu es libre!
 






J'ai cru comprendre par les 2 poireaux en bas qu'on allait voir la montée de Loeb sous tous les angles,
in board driver et hélico... wait and see

Au pire, on peux compter sur Peugeot pour nous faire un petit film comme celui de la 405 ;)