Ils annoncent 12 minutes maintenant...![]()
Ca fait 2h30 que je dis à ma femme que je vais bientôt me rendre disponible et elle est un peu en train de me mettre la pression avec le diner qui approche...![]()
J'ai cru comprendre par les 2 poireaux en bas qu'on allait voir la montée de Loeb sous tous les angles,
in board driver et hélico... wait and see

Moi non par contre j'ai bien 1 min d'écart avec l'équipe...Le live red bull plante tt le temps...
J'ai cru comprendre par les 2 poireaux en bas qu'on allait voir la montée de Loeb sous tous les angles,
in board driver et hélico... wait and see

Dans 16 minutes tu es libre!

Au pire, on peux compter sur Peugeot pour nous faire un petit film comme celui de la 405![]()