[USA] Pikes Peak 2013 : Loeb au volant de la Peugeot 208 !

  • Démarrée par Démarrée par Leo
  • Date de début Date de début









Dayrault n'est pas dans le coup, Peugeot sport a frappé un grand coup!! C'est une classe au dessus que les autres concurrents.
 


Dayrault n'est pas dans le coup, Peugeot sport a frappé un grand coup!! C'est une classe au dessus que les autres concurrents.

C'est clair, dommage qu'on ai pas pu voir Dumas, 2 français au première place ca aurait donné ;)
 


Dayraut est bien placé pour une 3ème place quand même, 2 français sur le podium unlimited, ca claquerait bien :)

Au général : 3 français dans les 5 premier pour l'instant, mais si ca va changer, mais déjà deux français très bien placé :)
 













was-1650449-jpg_1535188.JPG


Le tiercé PPK 2013

Sébastien Loeb
8:13.878 moyenne 140.771 km/h -
les 4 secteurs en 1:28.448 + 1:59.765 + 2:23.261 + 2:22.404

Rhys Millen
9:02.192 moyenne 128.228 km/h -
les 4 secteurs en 1:36.636 + 2:09.864 + 2:36.763 + 2:38.929

Jean-Ph Dayraut
9:42.740 moyenne 119.305 km/h -
les 4 secteurs en 1:41.050 + 2:16.171 + 2:41.579 + 3:03.940

[:crocoludo:4]
 


Dans son interview (Ouf, il commence à neiger en haut !) Loeb déclare être satisfait de son temps, qu'il a poussé fort du bas jusqu'en haut et qu'il n'a pas commis d'erreur.
Il déclare aussi, qu'à l'avenir, les prochaines années, on comprendra bien mieux que son temps est vraiment... un très bon temps. Implicitement donc que ce record sera difficile à battre et qu'ils ne reviendront pas l'année prochaine, enfin ça, c'est moi qui le dit...