usure anormale sur cuir siege conducteur

C'est surtout le siège conducteur qui s'use plus vite que le passager.

Mais bon, des plis sur du cuir c'est normal, et ce n'est pas de l'usure.

Je rejoins l'avis du possesseur..
tu mets 35KE dans une voiture, qui se veut concurencer le segment premium, la qualité doit être au rendez vous sinon ils n'ont aucune de fidéliser le client qui repartira sur les marques premium..surtout si le SAV et le suivi du client est inexistant...le gros problème de Peugeot -citroen, Renault rectifie le tir, c'est la qualité de son réseau de distribution et du SAV..
Tous les constructeurs rencontrent des problèmes de fiablilité sur au moins un modèle, faut pas se leurrer, par contre, certains filiales, agent, marques font beaucoup d'efforts pour essayer de satisfaire le client quand c'est possible, et réparer les erreurs de jeunesse de certaines voitures..

pour etre monté dans des audi ou BM avec sieges en cuir de 10 ans et qui ont accueilli des gamins, ben je peux dire que le cuir est encore nickel...

maintenant si un client se sert de sa caisse pour faire les chantiers, des chiens etc..faut pas pousser..tant pis pour lui

Les Cuirs PSA sont encore beaux même après 10-15 ans... Celui de la RCZ est le premier et le seul de la gamme PSA a etre de ce grain la.

Avant de tous s'enflammer, on à toujours pas vu le siège soit disant usé de l'auteur de ce sujet...

siege1.jpg

siege2modifie1.jpg

Cet aprem en montant dans la z, j'aperçois une légère marque sur le siège. Je pense que c'est dû au frottement de la ceinture. Mon siège est pas mal avancé et je suis petit gabarit, du coup la ceinture touche le siège. Cela se voit à peine, à part cela je suis hyper minutieux, ça ne peut être que ça. Je pense que je vais y mettre du scotch noir pour protéger, pas beau certe mais efficace.

Sur tes conseils, j'ai commandé de la feutrine adhésive noire. Je la mettrai aux 2 ceintures. J'ai commandé également du produit bien connu pour le soin du cuir. Ça va le faire...

J'en ai commandé 1x0,45 m sur un site spécial feutrine...ça va gazer je te le dis. :D
http://www.feutrine-express.fr/

bonjour
Et oui toujours pas de photos car j ai pas apn mais j'ai peux lire sur d'autre forum pas le seul.Car il s'agit d'un vice caché "couvert par la loi française". Je vais adresser un AR à Peugeot France et en fonction de leur réponse : expertise et poursuite en justice.

Ps: vous aurez les photos des que moyens.

Salut

Salut
Idem mais en pire et sur du frison ce voi moins mais je laisse pas tomber vais AR Peugeot Paris et plus si megote car pour un véhicule rentrant dans le prenium ca le fait pas.
Faite de meme
Vous Biz
A++ :love:

t'as quel gabarit? moi petit, le siege est bien avancé ce qui fait que la ceinture frotte legerement. Je l'ai vu à temps. Sur les conseils de Rey j'ai mis de la feutrine et un chouia de creme cuir là où c'était frotté. On ne voit plus rien.

:love: Voila ce ke je voulais vous montrer mais moi en pire sur 5 cms sur du frison ca ce vois peux mais l "usureé est la... LAMENTABLE pour un véhicule qui veuxe classer "PRENUIM"

PS vais monter dossier Peugeot en premier et plus si rien............

re
Dans RCZ y a qune maniere de s'assoir c est pas un Lanborgini 1 m36 vs 1.10 pas pareil lol.Je m assois comme toi.

C est un vehicule libre permis A dans le cas de contreadiaction faudrait preciser mensuration "car moi normal" lol

Pour moi rien avoir j ai des canap en cuir ki on 10 anset pas uses donc VICE CACHES :pt1cable:

vu qu'on ne vois pas "ton" souci dur de juger si oui ou non c'est un défaut
ton canapé y'a rien qui frotte de façon régulière , donc rien a voir on ne peut comparer

slt
SI TU PEUX FAIS MOI UNE VIDEO COMMENT S ASSOIR DANS UNE rcz SANS ABIMER LES SIEGES.
JE TE REMERCIE D AVANCE

bon laisse tomber tu veux pas comprendre

perso je fait pas loin de 2m pour 115kg et je m'assois forcement pas comme une personne de 1.50 60kg
ayant pas la même corpulence on ne ce place pas pareil sur le siège quand on monte