Oui mais ici le pneu AVD en question est passé à l'arrière...Les pneu qui viennent de changer de sens de rotation peuvent entrainer des vibration pendant 500km environ. Mais dans ton cas, vérifie l'équilibrage![]()

Je me pose la question suivante:
- dois je faire réparer le pneu?
- dois je injecter le liquide anticrevaison?

Tu as là les conditions optimales pour remplacer le clou par une mècheJe me pose la question suivante:
- dois je faire réparer le pneu?
- dois je injecter le liquide anticrevaison?

C'est hyper simple à réparer soi-même : 15€ de méches + outil spécifique chez Nortoto, un peu d'huile de coude pour mettre le Citron Rouge sur cric puis réparer le pneu (tu peux même le regonfler avec une bonne pompe à vélo équipée d'un manomètre), et c'est tout bon !![]()

A chacun sa méthode, Jérémie ; moi je pousse la voiture jusqu'à accessibilité max au clou, remets le frein à main et n'utilise pas le cric (pas envie d'avoir à vider mon coffre...)C'est hyper simple à réparer soi-même : 15€ de méches + outil spécifique chez Nortoto, un peu d'huile de coude pour mettre le Citron Rouge sur cric puis réparer le pneu (tu peux même le regonfler avec une bonne pompe à vélo équipée d'un manomètre), et c'est tout bon !![]()
Vu que c'est son véhicule de société, il va juste appeler son loueur ou son gestionnaire puis passer au garage![]()
A chacun sa méthode, Jérémie ; moi je pousse la voiture jusqu'à accessibilité max au clou, remets le frein à main et n'utilise pas le cric (pas envie d'avoir à vider mon coffre...)

Ah bon... Ils servent à quoi, alors ?Il me semble que sur le Pic, il n'y a pas de capteurs de pression. C'est le calculateur ABS qui compare les vitesses de rotation des roues, et signale si ça déconne. C'est pourquoi l'ODB n'indique pas les pressions pneu par pneu.
Le hic, c'est que si les pneus se dégonflent tous de manière similaire, tu peux rouler avec les 4 à plats sans que l'ODB n'ait bronché.

Un Pic haut de gamme "sans capteurs de pression", ça fait cheap je trouve.
L'ami Greg va sûrement apprécier !...