Je suis pas certain quand mème.Tu es bon pour au moins 10000 kms de plus à mon avis.![]()

Je suis pas certain quand mème.Tu es bon pour au moins 10000 kms de plus à mon avis.![]()

Voici le 4 èmeEt même plus en ce qui concerne la photo 2
EDIT @Jurafelin : 3 photos, pas 4 <==> ta voiture tourne sur 3 pattes ?![]()

Quasi-neuf celui-là - (sur le même train que celui de la photo 2 ?)

Aucune idéeQuasi-neuf celui-là - (sur le même train que celui de la photo 2 ?)![]()

Il me dit qu'ils sont limite , mais bon les pneus hiver sont montés , je verrais en Mars en les remettant !@Jurafelin;
Tes pneus sont encore bon; pourquoi le garage te dit de les changer?
Qu'il s'agisse de pneus ou non, à l'usure ça marcheLes mecs font tout pour vendre, du moment qu'ils trouvent des pigeons![]()

C'est un stagiaire que j'ai vu ce matin , donc je pense qu'il n'a pas l'habitudeLes mecs font tout pour vendre, du moment qu'ils trouvent des pigeons![]()

@Jurafelin;
Limite c'est lorsqu'il reste moins de 1,6mm ou que les points (daguets) de contrôle qui sont dans les rainures des pneus sont a fleur de la bande de roulement; ce qui n'est pas le cas de tes pneus
[ à 0,5 mm les points de contrôle sont encore à fleur de la bande de roulement ]
![]()

mais si je reset mon ordi de bord, je reset aussi mon compte à rebours de l'entretien non?salut
il n'y a pas de capteur sur les valves ... c'est juste le système ABS qui détecte !
donc mets la bonne pression dans tes pneus et ensuite tu réinitialisent le tout avec ton ordi de bord !
pour la manipulation à faire sur l'ordi ... qq uns pourront t'aider ! j'ai la mémoire qui flanche![]()

Si ça avait été si simple je demanderais pas, je n'ai pas de touche "véhicule", et encore moins de fonction "réinitialisation sous-gonflage"Touche piano "Véhicule"
Tout en bas de la liste, sélectionner la fonction "initialisation sous-gonflage"
Valider en sélectionnant "oui"
C'est pas plus compliqué que ça, mais y'en à que ça gonfle de lire la notice de leur véhicule.![]()
tu devrais dire quelle est la finition de ta voiture ... access,active,allure,gtline etc ...mais si je reset mon ordi de bord, je reset aussi mon compte à rebours de l'entretien non?
avec un doliprane ... ça va aller

tu as 8 messages et tu les as presque tous mis dans la mauvaise section ...