Usure prématurée courroie d'accessoire

Bruno

Administrateur
Membre de l'équipe
17 Octobre 2002
22 182
438
83
Essonne
Bonjour,
Lors du premier entretien, on a constaté que la courroie d'accessoire était complètement craquelée. Le vehicle a un peu plus de 20.000km. Or il est préconise de la changer vers 100.000km.
Heureusement le garage a fait passé ça en garantie.
Certains d'entre vous on déjà eu ce souci ?
 

Salut,

Y'a eu un rappel pour le galet tendeur.
Mais oui y'a toujours des soucis sur cette courroie... Ils ont dû changer de référence depuis?

@+
 

:coucou: @Bruno

Tu peux (re)préciser ton moteur pour tous ceux qui n'ont pas forcément suivi quelle est ta voiture actuelle ? Cela rendra sans aucun doute service aux forumeurs (et tu peux même modifier le titre pour préciser le moteur, ce serait encore mieux :bien:)
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe


Puretech 130 EAT6 le véhicule à un peu plus d'un an. La courroie a été remplacée par une nouvelle référence censée durer plus longtemps. Malheureusement, je n'ai pas la référence car pas de facture, prise en charge en garantie à 100%.
 

Puretech 130 EAT6 le véhicule à un peu plus d'un an. La courroie a été remplacée par une nouvelle référence censée durer plus longtemps. Malheureusement, je n'ai pas la référence car pas de facture, prise en charge en garantie à 100%.

:coucou:

Ce serait bien d'avoir une facture à 0€, c'est pareil lorsque tu as un contrat PCP → (révision ou autre) pas de facture?

As tu regardé sur ton compte SB?
je te dis ça parce que j'avais vu sur mon compte SB la nlle ref de la traverse de ma féline que j'avais vendue.
 

Puretech 130 EAT6 le véhicule à un peu plus d'un an. La courroie a été remplacée par une nouvelle référence censée durer plus longtemps. Malheureusement, je n'ai pas la référence car pas de facture, prise en charge en garantie à 100%.
Sur Service Box, tu ne vois rien ?
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

Bonjour,
A l'achat de ma 308 puretech 110 de 2016 et de 7800 kms, le garage a changé la courroie d'accessoire en préparant la livraison de ma belle.
 

Bizarre il n'existe qu'une référence en COURROIE COMMANDE ACCESSOIRE :voyons: çà serait la même référence avec une meilleure qualité ?