Possédant un PP depuis maintenant quelques semaines,et 3000km au compteur.
J'ai un bilan plutôt positif sur l'ensemble du véhicule.Mais j'ai constaté 3 Points agaçants.
1/Le mode ventilation simple souffle en permanence de l'air tiède
.C'est insupportable lorsqu'il fait 20°C ou 22°C dehors car il faut ouvrir les fenêtres (Difficile sur l'autoroute) ou rouler avec la clim (+ de pollution!!).Ma vieille gimbarde de 10 ans soufflait tout simplement de l'air à 20°C dedans quand il faisait 20°C dehors.....Je mettais la clim seulement quand il faisait + de 27°C dehors
2/Les ventilations arrières sont très bruyantes pour les occupants des places avant
osition 4 trop bruyante et Position 3 inéficace 
3/En position Climatisation ,les ventilations arrières (Toujours elles..)soufflent de l'air beaucoup moins froid qu'à l'avant... Il faut régler la clim sur 15°C pour commencer à avoir un peut d'air frais à l'arrière......C'est donc l'angine assurée pour les parents (à l'avant)
Mon cas est-il isolé ou d'autres personnes ont constatés ces points faibles ??
Y a-t-il une astuce de réglage ??
J'ai un bilan plutôt positif sur l'ensemble du véhicule.Mais j'ai constaté 3 Points agaçants.
1/Le mode ventilation simple souffle en permanence de l'air tiède
.C'est insupportable lorsqu'il fait 20°C ou 22°C dehors car il faut ouvrir les fenêtres (Difficile sur l'autoroute) ou rouler avec la clim (+ de pollution!!).Ma vieille gimbarde de 10 ans soufflait tout simplement de l'air à 20°C dedans quand il faisait 20°C dehors.....Je mettais la clim seulement quand il faisait + de 27°C dehors2/Les ventilations arrières sont très bruyantes pour les occupants des places avant
osition 4 trop bruyante et Position 3 inéficace 
3/En position Climatisation ,les ventilations arrières (Toujours elles..)soufflent de l'air beaucoup moins froid qu'à l'avant... Il faut régler la clim sur 15°C pour commencer à avoir un peut d'air frais à l'arrière......C'est donc l'angine assurée pour les parents (à l'avant)
Mon cas est-il isolé ou d'autres personnes ont constatés ces points faibles ??
Y a-t-il une astuce de réglage ??

)
......Et ça fait monter un peu plus la température à l'intérieure de l'auto.... 
ça passe certainement dans les bas de caisse.