Bonjour,
J'ai une 508 GT depuis 15 jrs (ancien véhicule en BMP6). Ma question : Faut'il dans les bouchons lorsqu'on est à l'arrêt même quelques secondes, passer en position N ?
Le fait de rester le pied sur le frien en position D était 'il néfaste pour la longévité de la boite.
Merci pour vos conseils
J'ai une 508 GT depuis 15 jrs (ancien véhicule en BMP6). Ma question : Faut'il dans les bouchons lorsqu'on est à l'arrêt même quelques secondes, passer en position N ?
Le fait de rester le pied sur le frien en position D était 'il néfaste pour la longévité de la boite.
Merci pour vos conseils

et qui m'agacent sérieusement
. Je me met en N dans les bouchons aussi pour éviter d'abîmer la boite si quelqu'un oublie de freiner

![bob113-5 [:bob113:5] [:bob113:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/bob113.gif)



(stop & start oblige...)