Véhicule collaborateur

captainNIN

Membre
30 Mars 2005
8
0
0
Bonsoir à tous et a toutes :coucou

Possesseur d'une ZX td, je pense bientot pencher pour une 307 SW...suite à l'arrivée de mon 2° petits garçons :P

Je suis tombé sur le site www.clicpeugeot qui vend des véhicules collaborateur.

est ce réellement un bon choix ?
A ce que j'ai pu lire dans les differents posts, si je me décide pour un modèle de moins d'1 an, j'aurai tjs la possibité de contracter une garantie (ou contrat d'entretien) supplémentaire ... :???:

Merci :D

bonsoir,

Clicpeugeot est le site officiel des vehicules PEUGEOT du groupe PSA avec www.collcit.com pour les CITROEN. Tu trouveras que des vehicules de 6 mois environ. Ces voitures appartiennnent uniquement à du personnel du groupe. Les offres sont interessantes à partir de 16% sous le neuf.
Les voitures ont une garantie constructeur de 18 mois.
Pour l'extension de garantie, tu peux demander au vendeur d'inclure l'extension de 1 à 2 ans au prix collaborateur avant la vente. L'affaire est encore meilleure!!
vrai aussi pour le contrat d'entretien.

J'ai bien repondu?

18 + 6 = 24 mois au total .... :W :W

[MODE HS]
Tu as oublié dans ta signature de "Regarder dans ses retros", "Gratter ses vitres l'hiver avant de conduire" :D
[/MODE HS]

[MODE HS]
Tu as oublié dans ta signature de "Regarder dans ses retros", "Gratter ses vitres l'hiver avant de conduire" :D
[/MODE HS]

Tout à fait Thierry ... :W :W

C'est pour cela que j'ai mis des pointillers ... :W :W

Dans les voitures de collaborateurs, c'est comme partout il faut pas y aller les yeux fermer.
Il y a des collaborateurs:
-plus gourmands que d'autres sur le prix.
-plus soigneux que d'autres (certains ne font pas de rodage vu qi'ils conduisent que des voitures neuves ils veulent profiter de leur voiture)
Enfin dans certains cas les promos peugeot font que le prix neuf peut etre très proche du pix collabo pour une vrais neuve, surtout si tu n'as pas de reprise à faire le conscessionaire peut etre généreux.
Et pour finir pense aux occasions du programme http://www.peugeot-openeurope.com (les plauqes TT). C'est comme ça que j'ai eu la mienne et j'en suis content pour le prix, pour le km (2.300km), et il restait encore des bouts de plastique d'emballage dedans :)

bonsoir,

Clicpeugeot est le site officiel des vehicules PEUGEOT du groupe PSA avec www.collcit.com pour les CITROEN. Tu trouveras que des vehicules de 6 mois environ. Ces voitures appartiennnent uniquement à du personnel du groupe. Les offres sont interessantes à partir de 16% sous le neuf.
Pour l'extension de garantie, tu peux demander au vendeur d'inclure l'extension de 1 à 2 ans au prix collaborateur avant la vente. L'affaire est encore meilleure!!

J'ai bien repondu?
oui sauf que sur le clic il n'y a pas que les voiture de 6 mois, il y a une rubrique + d'un an

Merci beaucoup les gars :)

Ca répond à ma question

Surtout le fait que je pourrai profiter des tarif collab. pour la garantie supp. et la révision.

J'attend de voir si ma ZX ne fait pas trop "étroite" qd tout lemlonde et surtout tous les accessoires pour bébé sont dedans :W

En admettant je j'achette une 307 HDI 136 à un collaborateur, combien me couterait une extension de garantie de 1 ans voir de 2 ans. Est-ce possible de souscrire un contrat de maintenance sur ce genre de véhicule et combien couterait-il.

En admettant je j'achette une 307 HDI 136 à un collaborateur, combien me couterait une extension de garantie de 1 ans voir de 2 ans. Est-ce possible de souscrire un contrat de maintenance sur ce genre de véhicule et combien couterait-il.

Pas de prix spécifique pour les coll' sur ces contrats : le coût est le même, pas de réduction. :spamafote:

Oui, il est possible d'acheter un contrait d'entretien sur un véhiucle de collaborateur :)

Si tu n'es pas pressé, tu peux aussi commander ta voiture à un collab et tu l'auras "sur mesure" à condition de patienter 6 mois :wink:

ou à moi-même... :W Nous renouvellons la 407 au mois d'avril et la C4 en aout :wink:

Pub gratuite :jap:

En général je demande des arrhes et je renvois un "coupon" d'engagement ou de réservation...
Plusieurs voitures vendues comme çà: Collab et client= :)

Je ne compte pas me séparer de ma 307 HDI 136 SPORT avant mai 2006 (quand la restylée sera dispo auprès des collaborateurs). Je me laisserai sûrement tenter par une 307 HDI 136 GRIFFE avec une extention de garantie de 2 ans (si quelqu'un à une idée du surcoût occasionné par l'extension merci de me l'indiquer).

Je suis passé par iun collaborateur Peugeot pour ma première 307 et c'était EXCELLENT (justement pas le site clicpeugeot.com). [c'était ma première belle voiture ... :love: ]

voiture impec, super tarif (307 xsi bleu récife, 3800 kms pour 18800€ avec alarme). Le gars m'a même invité à dîner chez lui pour signer les papiers! Il était très gentil et m'a rendu un super service quand je me suis rendu compte qu ma 307 n'avait pas le bon modèle de roue de secours.

Je referai l'expérience quand je reprendrai une voiture quasi-neuve. Et certainement par le même gars.

Si ça intéresse qqn je dois même avoir encore le nom du gars si ça intéresse qqn de vois ce qu'il a en stock en ce moment ( à priori je dirai 307 ou 407) sur clicpeugeot.

2 206 achetées par clicpeugeot, mais parfois , les mandataires sont plus intéressants (1 306 et une Mégane achetées CEE), on choisit en fonction du meilleur prix

bonsoir,

J'ai bien repondu?

il y a egalement le site www.ceplus.org (site du comité d'entreprise du personnel de peugeot mulhouse)
:wink: :wink: