vérif avant achat

fabrice64

Membre régulier
26 Janvier 2014
41
2
0
Bonjour,
Nouveau sur le forum je vais être possesseur dans peu de temps d'un 3008 de 2009 1,6 hdi 110.
C'est un véhicule je te rachéte via une concession citroen .
Sortant d'un audi S6 je sais que cela va me changer .. :)
Toutefois étant novice dans cette catégorie de véhicule je voudrais avoir un regard averti sur les éléments à vérifier lorsque je l'essaierai .
Le commercial m'a parlé du pack luxe ou premium , je ne me souviens plus trop bien ....
Par avance merci.
 

Je supose PREMIUM PACK ! olala en plus les premières 1.6 hdi 110cv il y a beaucoup de casse TURBO et VOLANT MOTEUR c'est connue !
moi jai une BVA 2.0 L HDI 163cv
que du bonheur !!
Mais bon à toi de voir renseigne toi bien avant !
 

attention avec les bva 163 je viens d'acheter mon 3008 aussi chez citron et aujourd'hui j'ai appris que ma BVA avait été changé y a même pas 1000km mais bon. Concernant ton choix comme il a ete dit attention aux casse turbo sur ce moteur
 

pas de panique non plus ! j'ai également un 110 hdi de 35000 km et j'ai toujours pas de casse turbo !!
 

pas de panique non plus ! j'ai également un 110 hdi de 35000 km et j'ai toujours pas de casse turbo !!
Mais c'est aussi une des première 3008 ?
Par ce que c'est cette version la qui on ou avait ses problèmes la !
 

pas de panique non plus ! j'ai également un 110 hdi de 35000 km et j'ai toujours pas de casse turbo !!
Mais c'est aussi une des première 3008 ?
Par ce que c'est cette version la qui on ou avait ses problèmes la !
 

Mais c'est aussi une des première 3008 ?
Par ce que c'est cette version la qui on ou avait ses problèmes la !


elle est de sept 2010 ! mais faudrait savoir ! certains mettent tous les 3008 dans le meme panier dès qu'ils entendent 110 hdi ! tous les 110 n'ont pas eu une casse de turbo ni de volant moteur ! meme si ils sont de 2009 . maintenant reste à savoir combien de km a aussi le 3008 de fabrice 64 !
 

Idem avec mon 110 de 2009 !! :D