V6 difficile à revendre?

Pierre C

Membre
10 Mai 2008
19
0
0
A votre avis que puis-je ésperer retirer de la vente éventuelle de ma V6 pack de juin 2001. Elle a 92000 kms. Je suis le second proprio. Achetée en septembre 2005 à 53 000kms avec 3 ans de grrantie peugeot. Elle est bleue métalisée, cuir noir excellent état et contrôle technique très récent OK. J'ajoute que la distribution a déjà été faite préventivement .

C'est avec tristesse que j'envisage de m'en séparer car elle fonctionne parfaitement mais je devrais avoir bientôt un véhicule de fonction.

Par les temps qui courrent, je crains le pire quant à la revente d'une telle auto.

C'est vrai que moi je trouve abusé de la decote de ces superbe vehicule...Elle merite bien plus que 6 ou 7000euro il faut pas les bradé surtout si l'état et tres propre car c'est vraiment une sublime voiture...

sauf que si il la vend plus cher que les autres, elle peut rester 6 mois dans le garage , apres c'est un calcul a faire ;)

Je suis d'accord avec labourge

Si il ne l'affiche pas tout de suite à son juste prix il va l'avoir sur les bras

Ce véhicule intéresse peu de monde et de surcroit les acheteurs sont souvent peu pressés donc ils attendent que le prix baisse...

De toute facon et au mieux il la vendra 8000 (On trouve des Phases II vers les 10-11 000 euros now) ;)

7500 serait un bon prix...voir a debattre au pire...Mais 6000euro je pense que c'est un peu la donné quand meme...