Ventes avril

Incroyable histoire que celle de cette petite 206. Un vrai succès. La 207 suit le même chemin...
Mais je doute dans le contexte actuel d'une telle longévité pour elle.

[:chris34]
207 reste tête des ventes France devant clio !!!

Sympa :sol:
Mais pour le duel 407-Laguna, je pense que peugeot est largué...
Sinon ce sont des super bonnes nouvelles :sol:
 

Bonjour à tous,

Je me présente rapidement, je travaille chez Peugeot strasbourg à Hautepierre, je ne suis que très rarement sur le net, mais j'ai un peu lu ce que vous pensiez des prix pratiqués dans la région
Si jamais vous souhaitez que l'on se rencontre passez sur Hautepierre près du Auchan (avenue pierre corneille plus exactement) et je vous ferais un devis des plus détaillés ainsi que des plus placés au niveaux des prix.

Juste une chose aussi, mefiez vous des importateurs, le prix est attractif mais c'est tout! ( Je vous expliquerai avec plaisir pour quelles raisons je vous dis ça avec des exemples concrets!)

Vous pouvez me joindre par mail directement sur mon adresse du boulot:
[email protected]
06.25.58.42.21
03.88.77.77.00

A bientôt
 





@thibaut : pas de publicité professionelle ici merci :chinois:
 

Ventes Europe Avril 2007

Marché global + 9.6%

Peugeot : +5.7%
Citroen : +8.1%
Renault +4.1%
BMW +26.4%
Mercedes + 14.4%
Fiat + 12.1%
Ford +10.6%
Volvo -3.9%
Opel +7.7%
Toyota -1.2%
VW +11.9%
Audi +9.3%
Seat +12.7%
Skoda +11.3%
Honda -8.6%
Hyundai +11.2%
Kia +5.9%
Mazda +26.5%
Nissan +18.6%
Suzuki +4.5%

Bref, globalement la performance des françaises est médiocre au final. :/

En cumul de janvier à avril

Marché global 1%

Peugeot -0.7%
Citroen -3.5%
Renault -0.5%
BMW +12%
Alfa Romeo -40.9% :eek:
Fiat +6.2%
Toyota -8.2%
...
 


les ventes de Peugeot se tiennent a un niveau raisonnable :D
et 308 est en tête du segment M1 en France :bounce:
 


Oui en France ça a l'ait pas mal :)

Ben au contraire, je trouve le niveau des ventes carrément préoccupant

Si tu considères que la gamme est renouvelée (207, 308) et que les ventes en France sont subventionnées avec l'écotaxe, le niveau des ventes en Europe (hors france) est trop bas.
Et ne risque pas de s'améliorer.

PSA continue pour la 3ème année à perdre des parts de marché
 


Je veux dire, c'est presque bien qu'il y ait "seulement"+ 6,5 % pour PSA, faut prendre ça du bon côté
 

Ben au contraire, je trouve le niveau des ventes carrément préoccupant

Si tu considères que la gamme est renouvelée (207, 308) et que les ventes en France sont subventionnées avec l'écotaxe, le niveau des ventes en Europe (hors france) est trop bas.
Et ne risque pas de s'améliorer.

PSA continue pour la 3ème année à perdre des parts de marché

D'accord, mais je parlais d'avril :chinois:
 

Je veux dire, c'est presque bien qu'il y ait "seulement"+ 6,5 % pour PSA, faut prendre ça du bon côté

Ca reste en dessous du marché. Ce qui signifie des pertes de part de marché. :/
 

C'est encore pire pour renault remarque dont la gamme a encore plus de nouveautes que pigot ( twingo, clio+ SW,modus FL, kangoo, laguna) depuis 6 mois. La seule nouveauté pigot des 6 derniers mois qui soit commercialisee partout en europe c'est la 308 berline. Faudra voir dans quelques mois si les beeper , partner2 ou 308SW apportent sur mieux...
De toute facon le marche europeen est actuellement saturé et plus ou moins bloqué en pdm pour presque tous les constructeurs. En fonction des nouveautes ca oscille de 1% en plus ou en moins pour les grands groupes et il me semble difficile de faire mieux. Seul les "petits" ( en pdm) comme les premiums allemand suedois anglais ou les japonnais( hors toyota) ou coreens peuvent osciller plus ..
 

Non, les petits peuvent osciller plus en terme de ventes mais pas en PDM. Un constructeur qui est à 3% de PDM ne va pas prendre 2 points. :pt1cable: Ca ferait comme s'il doublait ses ventes quasiment. :D

Quant à Renault, malgré les nouveautés, il paie au prix fort la chute irréversible de son modele vedette le Scenic qui se fait manger tout cru par le Pic.