vernis fragile chez Peugeot?

Jacques59840

Nouveau membre
22 Décembre 2009
1
0
0
Bonjour,
je viens faire part de ma grande déception, face à la volonté affichée de Peugeot de ne pas prendre en garantie sur de faux prétextes, le vernis du capot de ma 207 CC de moins d'un an!!!
L'histoire en bref, début 2009 mon épouse et moi décidons une fois n'est pas coutume de nous faire plaisir dans une seconde voiture et nous optons pour une 207 CC, jusqu'à il y a peu l'idylle était parfaite et nous roulions cheveux au vent avec le plus grand plaisir. Il y a quelques semaines maintenant l'ors d'un lavage de notre voiture, sur le capot est apparue un décollement de vernis, bref nous allons en concession ou nous avons acheté le véhicule (belgique) et sur une simple photo du capot avec n° de série on nous rétorque que c'est refusé car attaqué soit disant par une fiente d'oiseau? quel manque de sérieux, entre temps présenté à un agent de la marque en france on nous signale après un examen cette fois plus sérieux que l'on voit au premier coup d'oeil que c'est un défaut d'apprêt mais qu'il faut aller voir un concessionnaire de la marque, ce qui fut fait et sans autres forme de procès Peugeot se retranche sur l'avis infondée donnée en Belgique.
Moralité ne pas acheter Peugeot au risque de ne pas voir pris en charge des défauts de fabrication!
A présent il me reste deux recours que je vais entamer de ce pas, contacter Douai consommateur, et écrire une jolie lettre à Auto plus histoire de faire beaucoup de publicité à une marque qui le mérite bien CQFD
 

Je suis certain que ma concession aurait fait la réparation sous garantie sans poser la question chez Peugeot.