Voilà le problème du blanc nacré sur deux supports différents ( tôle et plastique ) plus ou moins flagrant selon l'exposition.
Je reconnais que ce n'est pas très heureux ( faut savoir reconnaître de temps en temps)
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/44692/P1010008.jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/44692/P20.jpg

On s'en sort bien alorsLe pire c'est chez Audi...Ca fait ça avec toutes les couleurs !![]()

On s'en sort bien alors![]()
Oui enfin là c'est peint en usine... lol
Avec Picard, Marco, Jojo,...on va faire le club des "kékés nacrés"...![]()
![]()
MDR ( mort de rire )ça na rien avoir si c'est sur plastique ou pas. C'est la préparation qui conte, la peinture même, si ça vient du même pot ou batch. Comme les pièces plastiques sont livrées au site peugeot je ne pense pas que c'est eu qui ont fait la peinture. Donc c'est fait par quelqu'un d'autre. Déjà la direction de peinture peut provoquer cet effet. Avec la peinture métallisée et certainement si ça contient du nacre, la couche final DOIT être peint dans la même direction.
C'était sur la DS4 j'avais les xénons.Jojo, comment se fait-ce que tu as des laves-glaces pour tes phares ?
Jojo, comment se fait-ce que tu as des laves-glaces pour tes phares ?
Bah voilà !! merci voilà pourquoi j'ai pris le blanc banquiseVoilà le problème du blanc nacré sur deux supports différents ( tôle et plastique ) plus ou moins flagrant selon l'exposition.
Je reconnais que ce n'est pas très heureux ( faut savoir reconnaître de temps en temps)

Pfffffffffffffff !! c'est pas vrai je croyais qu'il dormait lui !!!ça na rien avoir si c'est sur plastique ou pas. C'est la préparation qui conte, la peinture même, si ça vient du même pot ou batch. Comme les pièces plastiques sont livrées au site peugeot je ne pense pas que c'est eu qui ont fait la peinture. Donc c'est fait par quelqu'un d'autre. Déjà la direction de peinture peut provoquer cet effet. Avec la peinture métallisée et certainement si ça contient du nacre, la couche final DOIT être peint dans la même direction.

MDR ( mort de rire )
Pfffffffffffffff !! c'est pas vrai je croyais qu'il dormait lui !!!![]()
J'ai travaillé 16 ans dans un BE de tôlerie ( fabrication de poste électrique en tôle galva, inox etc )apparament tu as fait de la peinture? Je pense bien que non. Donc c'est moi qui est MDR...
Tout depend de la préparation.