Après de longues hésitations, je pense que je vais acheter d'ici peu une 307 SW 2.0 essence BVA.
En fait, je pênsais attendre les versions diesel BVA mais, 1- ces versions tardent à venir et 2-, je ne roule plus assez pour rentabiliser l'achat d'un diesel !
Ce qui me fait un peu peur, c'est la conso en ville.
bref, je vais aller me promener du côté de chez Peugeotdèsque j'en aurait l'occasion (c'est pas évident en ce moment, je suis en congé paternité
:W )
Qq'un a des infos sur les remises pratiquées en ce moment (avant la sortie de la 307 restylée) ?
Il parait qu'il y a des affaires à faire.
Perso, je m'en fiche d'avoir une nouvelle calandre, ce qui m'interesse le plus, c'était d'avoir une 307 fiable (le CAN l'est, à priori plus que le VAN) et la clim bi-zone.
Me parler pas de revente, je pense la garder longtemps
En fait, je pênsais attendre les versions diesel BVA mais, 1- ces versions tardent à venir et 2-, je ne roule plus assez pour rentabiliser l'achat d'un diesel !
Ce qui me fait un peu peur, c'est la conso en ville.
bref, je vais aller me promener du côté de chez Peugeotdèsque j'en aurait l'occasion (c'est pas évident en ce moment, je suis en congé paternité
:W )Qq'un a des infos sur les remises pratiquées en ce moment (avant la sortie de la 307 restylée) ?
Il parait qu'il y a des affaires à faire.
Perso, je m'en fiche d'avoir une nouvelle calandre, ce qui m'interesse le plus, c'était d'avoir une 307 fiable (le CAN l'est, à priori plus que le VAN) et la clim bi-zone.
Me parler pas de revente, je pense la garder longtemps

...et je veux pas changer de femme. Mais je veux changer ma vielle laguna bva.