Version 5.41


Salut, elle est vielle cte version, beaucoup l'on déjà testée, moi j ai la 5.41b et aucun soucis.
Pas de pb donc, sauf si tu essaies de la mettre sur un RT3 CAN...
 

Fais gaffe. Je n'ai pas encoure tout saisi dans le RT3, mais il me semble que sur 407 ce n'est pas comme sur 307, et ce doit etre la version 6.50 sur 407. Prudence est une bonne conseillere. ;)
 

oui exacte c'est 6.50 sur 407....... :oups: bon ben je me suis tromper.....

C'est parceque je n'ai pas le cd de ma version...
Lorsque j'ai recu ma 407 il y avant la version 530 dessus 8)
Alors au garage on m'a fait une mise a jour mais je ne sais pas laquelle.... Je ne vais rien faire pour le moment et je demanderais quand je passerais au garage pour la revision des 6 mois !

Merci pour vos reponses, encore un fois !!! :D
 


Salut, elle est vielle cte version, beaucoup l'on déjà testée, moi j ai la 5.41b et aucun soucis.
Pas de pb donc, sauf si tu essaies de la mettre sur un RT3 CAN...

Oui mais c'est la dernière diffusée.....

Par contre je connais des personnes qui testent la 5.5........ quelques nouveautés interessantes.... MP3, Port Infrarouge, et quelques améliorations......
 

Salut, elle est vielle cte version, beaucoup l'on déjà testée, moi j ai la 5.41b et aucun soucis.
Pas de pb donc, sauf si tu essaies de la mettre sur un RT3 CAN...

Oui mais c'est la dernière diffusée.....

Par contre je connais des personnes qui testent la 5.5........ quelques nouveautés interessantes.... MP3, Port Infrarouge, et quelques améliorations......

:confused: :mouai: :mouai: :voyons:
 

Mouais, moi les infos que j'ai c'est plus d'évos sur RT3, on attend RT4 en 2006, alors la 5.5 j y crois moyen !
 

Pour info, j'ai participé la semaine dernière à un sondage par téléphone de la part de Peugeot concernant le RT3 et ses évolutions logicielles futures...

Parmis les questions : "Dites moi si vous voudriez avoir absolument, aimeriez avoir mais pouvez vous en passer, n'avez pas besoin, des évolutions suivantes" ....

Parmis la bonne quinzaine d'évolutions proposées, il est fait effectivement mention du RT3 et de l'activation du port infrarouge pour le transfert de carnets d'adresse entre téléphone mobile et RT3
 

Mouais, moi les infos que j'ai c'est plus d'évos sur RT3, on attend RT4 en 2006, alors la 5.5 j y crois moyen !

Bah je te prendrais une photo du numero de version que j ai récupéré aujourd'hui et c'est bien une 5.5 et y a encore quelques bugs (normal c'est une version beta) RT4 en 2006 c pas gagné car tous les véhicules y compris futurs pour 2006 sont en RT3 (certes avec quelques petites variantes au niveau de la facade ou intégration au tableau de bord (sur les modèles CAN)
 

Si tu peux la diffuser en interne PSA de façon restreinte je suis preneur, j ai plus accès là ou je choppais les releases avant...
 






C'est probablement une tout CAN, je ne sais pas comment le vérifier comme ça,
ça à une importance pour toi ?

Si tu veux vraiment le savoir donne moi le vin en mp, je regarderai dans la bdd PSA
 

C'est probablement une tout CAN, je ne sais pas comment le vérifier comme ça,
ça à une importance pour toi ?

Si tu veux vraiment le savoir donne moi le vin en mp, je regarderai dans la bdd PSA

Non ça n'a pas une grande importance c'es plus de la curiosité :D , toujours par curiosité c'est quoi le vin :confused:
 


Salut, elle est vielle cte version, beaucoup l'on déjà testée, moi j ai la 5.41b et aucun soucis.
Pas de pb donc, sauf si tu essaies de la mettre sur un RT3 CAN...

Oui mais c'est la dernière diffusée.....

Par contre je connais des personnes qui testent la 5.5........ quelques nouveautés interessantes.... MP3, Port Infrarouge, et quelques améliorations......

Améliorations ? le TMC partout par exemple ?

Bonne année à tous par la même occasion !
 

Je rectifie, je teste maintenant la 5.5 et c'est top, j'attend la 5.6 avec impatience !
 



tu a tout a fait raison, à l'époque j'ai croisé qq'un qui m'avait dit que la sienne en était une, ce qui m'a trompé, mais c'est vrai que la tout can ne sortira qu'avec le restyling...
 

Salut e1111...

j'ai vu tes photos de la 5.5 sur FA :p , as tu une date de sortie de la mise à jour, ou une solution pour la récupérer !!!
:rolleyes:

Ah oui ! autre chose les MP3 seulement sur le cd du rt3 ou aussi dans le chargeur. :confused:

merci
 

Le chargeur plante si on essaie :( la radio indique ensuite un pb sur le CDC, il ne reste plus
qu'à débrancher le CDC pour le réinitialiser ;)
Pour la elease définitive soyez patient, ça va plus tarder... :oui:
 

les + MP3 et Irda
les - couleurs plus ternes et plus moches

Vu les photos sur FA également 8)

Pas de nouvelles fonctions coté navigation ? ( TMC crypté.... :rolleyes: )
 

ça progresse bien au niveau du RT3 y en a pas mal qui vont etre content quand le MP3 sera disponible.
 

Bonjour,

Je viens d'acheter une 307 SW 1.6 HDI 110 RT3.
BOn j'en suis tres content, c'est peut etre parcequ'elle est neuve.......lol
Concernant le RT3 je trouve ca super a part pour l'infotrafic sur paris C'EST NULL ......
PEUGEOT dit que le TMC fonctionne, V TRAFIC me dit qu'ils sont en discution

Ma question est : est-ce que l'infotrafic sur paris sera activée avec la nouvelle version, et quand sortira t elle.

Merci

++++
 

PEUGEOT dit que le TMC fonctionne

C'est vrai, il fonctionne....

... uniquement sur les autoroutes...

... et le RT3 est incapable de modifier l'itinéraire calculé en fontcion des évènements.


Les îcones signalant les accidents et travaux c'est joli, mais un calcul dynamique ça serait mieux...