Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le TMC marche par endroits, je l'ai dejà chopé plusieurs fois du coté de Poissy...
j'ai pas vu d'améliorations a ce sujet sur la dernière release, mais je pense que ce n'est pas un pb soft, mais bien de contrat...
e111111
tu as combien d'ecran de config quand tu maintiens la touche menu enfoncé et va dans description de l'appareil
Avant mon upgrade, sur ma v6.5 j'avais 7 ecrans
mainteant avec la 6.51 plus que trois.
C'est noraml ?
j ai pas compté, mais y en a pas mal, moi sur la 5.50/6.60 j'ai un pour l'écran, un pour le tel, un pour le tuner, un pour cpu ...
j ai jamais compté combien il y en avais sur la 6.51, mais t'inquietes pas, si tout fonctionne c pas un pb.
certains menus sont dans un ordre plus pratique
la nav garde en mémoire la derniere config (par ex plein ecran / echelle 500m)
il y a une nouvelle option de guidage : copromis temps/distance
détails des CD
De toute façon, cela sera dispo sur le net 5/6 mois avant que PSA la diffuse...!!! (cf la 5.41, j'ai reçu à noël le rappel et mon agent citroen vient de recevoir le CD )
Je fais remonter ce sujet pour vous poser une petite question, parce que je suis perdu avec toutes les différentes versions du RT3 et le CAN/VAN.
Mn père vient d'acheter une 607 munie du RT3 en version 6.51
e111111, tu beneficies de la lecture des mp3 avec la version 5.55 qui va sortir prochainement si j'ai bien compris.
Ma question est la suivante, cette version 5.55 est réservée aux CAN, aux VAN, ou bien est elle compatible avec toutes les peugeot munies de RT3 ?
si quelqu'un pouvait m'eclaircir à ce sujet je lui en serais reconnaissant.
donc si j'ai bien compris ce que disais e111111, lorsque la version 5.55 sera dispo, une version 6.60 sera également dispo pour les CAN, c'est bien ça ?
j'espere que oui, ce serait vraiment nickel d'ajouter la lecture mp3 !
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.