Version IVI des 3008-III

W13

Dieu, tout simplement
14 Mars 2017
22 660
5 085
113
Quelque part
Un peu à l'instar de la nouvelle discussion sur les softs de la 3008, je pense qu'il est intéressant de partager quelle est votre version système de IVI
(menu paramètres / système)
En effet, cela permettra de savoir quelle version est installée en usine (en fonction de la date de fabrication de votre voiture), mais aussi de partager lorsque certains auront eu une màj OTA de cette version

Attention : comme sur 308, vous pouvez avoir quelquefois des màj OTA qui n'affecteront pas ce numéro de version système IVI. Comme sur 308, cela est généralement lorsque la màj OTA concerne le BSRF

Pour ma part idem que Larky R20HW.1.26.65.13 , véhicule à jour lors de la livraison fin Aout, et hier soir petite mise à jour d'environ 2 minutes, je ne sais ce qui a été mis à jour. (version lue ce matin, je ne sais pas ce qu'elle était avant).

Encore une petite mise a jour rapide aujourd'hui, pas pensé a regarder la version, je regarderais demain, mais vu la vitesse il ne doit pas y avoir beaucoup de changement

Micro hybride 136 eDCS6 et j'ai eu droit à 2 mises à jour ces derniers jour et je suis dorénavant en R21HW.1.30.72.06 ... un des changements notés et appréciables : plus besoin de confirmer la désactivation de l'alarme de dépassement vitesse

• J'aime
Reactions: VVA22

J'ai lu quelque part que tout serait compatible avec Android en vue du passage sur Android automotive sur les future versions du 3008/5008

Ça signifie quoi "tout serait compatible avec Android" ? Le tout c'est quoi et la compatibilité ça implique quoi ?

Micro hybride 136 eDCS6 et j'ai eu droit à 2 mises à jour ces derniers jour et je suis dorénavant en R21HW.1.30.72.06 ... un des changements notés et appréciables : plus besoin de confirmer la désactivation de l'alarme de dépassement vitesse
Bjr
Il serait intéréssant que Peugeot indique quelles sont les modifications (ou améliorations) qui sont apportées par cette mise à jour
Si quelqu'un a les infos je suis preneur Merci à l'avance

Renault a adopté Android depuis quelques années pour le plus grand bonheur des ses clients.
Bonheur ?
On est heureux quand un tiers se rémunère sur ta vie privée ?
Et pour le plus grand bonheur pognon de Google pour l'exploitation et la vente des données recueillies
Exceptionnellement @W13, je me permets de corriger tes propos.
J’apprécie les outils Google qui sont de bonne qualité.
Mais je m’en sers le moins possible vu ce qu’ils font de mes données;
@Autober , as-tu lu les conditions générales d’Android et celles de Waze ? Rien ne te choque ?

• J'aime
Reactions: axelbd

Mes propos se voulaient "soft" pour ne pas choquer les nombreux ici qui ne font que reprendre tout ce que j'écris
Mais je pense comme toi !

Croyez-vous que STELLANTIS ne vend pas vos données?

Allez on va encore écrire que je vois le mal partout.

Personnellement, du moment que le soft de la voiture est IHM friendly cela me va...En revanche, l'APP Peugeot sur Smartphone a comment dire du pain sur la planche...

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

Mais que sais-tu REELLEMENT de ces données qui seraient vendues ?
Car il te manque apparemment plein d'infos, et.ou que tu n'as pas comprises, comme d'hab dirais-je, mais ce qui ne t'empêche pas de venir critiquer (à tort sur ce sujet)

Mes propos se voulaient "soft" pour ne pas choquer les nombreux ici qui ne font que reprendre tout ce que j'écris
Mais je pense comme toi !
Le caliméro a encore frappé.
Mais que sais-tu REELLEMENT de ces données qui seraient vendues ?
Car il te manque apparemment plein d'infos, et.ou que tu n'as pas comprises, comme d'hab dirais-je, mais ce qui ne t'empêche pas de venir critiquer (à tort sur ce sujet)
Est-ce important?

Ah j'ai critiqué l'APP, oups

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

Tiens, le troll antiW13 n'a pas pu s'empêcher de venir recritiquer
Ce ne serait pas important ? Ah donc si on critique Google parce qu'ils le font, on ne devrait pas le faire, et toi tu aurais le droit de ramener ta fraise (sans rien connaitre en plus, mais ça, on a plus que l'habitude) pour critiquer Peugeot ?
Vraiment, tu ne fais que t'enfoncer dans ta posture troll permanent ici, et en plus, tu étends cette propriété dans tous les domaines. Vraiment, Georges avait raison

Tu peux critiquer google. Cela ne m'en touche pas une. Par contre parler en mal de STELLANTIS oups!! Cela dérange, n'est ce pas : deux poids deux mesures. Crois-tu que STELLANTIS exploite les données gratuitement? Tu vois l'article que j'ai publié vient de chez toi. Je ne critiquais pas. C'est juste qu'il ne faut pas être crédule. Nous ne sommes pas dans le monde des bisounours!
Pour ce qui est de l'APP, il y a tout un post dédié qui en fait la critique. Il doit y avoir pas mal d'antiW13 là bas. Désolé
Tout le reste que tu balances n'est que du blabla que tu sais si bien servir, les Georges et compagnie. Tu te discrédites...mais ça tous les lecteurs ont bien compris.

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Daminou56

Ta réponse montre que tu n'as toujours rien compris au propos.
Je m'en fous de Google, c'est pas avec moi qu'ils gagnent de l'argent, ça c'est sûr.
Mais c'est ton attitude de critiquer Peugeot et de ne pas vouloir critiquer Google qui fait pire dont je parle.
Ca c'est du trollisme
Tu ne sais toujours rien sur les données "exploitées" par Stellantis, et de l'usage qui en est fait
Moi, je te dis que c'est non comparable avec Google, car il y a un truc qui t'a échappé et pourtant largement déjà décrit. Quant tu auras retrouvé, tu verras la grosse différence entre ces "données issues des voitures" et les "données que Google utilise -y compris via Android Auto pour rester dans le monde automobile-.
Et pour Georges, il n'a toujours pas compris, ça (re)démontre que c'est complètement vrai, du coup