Il n'y a aucun espoir a avoir... Ca fait des semaines que j'attend des solutions pour ma voiture via 2 concessions différentes... 0 réaction du "plateau"
Pire, pour eux le probleme est classé en disant "on ne trouve pas, ca va certainement se solutionner tout seul !"
Il faut se rendre a l'évidence... Peugeot en a rien a carré des voitures deja en circulation a partir du moment ou la voiture roule et que celle ci n'immobilise pas un véhicule de remplacement, refacturé par les concessions...
Le pire, c'est qu'une personne a éssayer par téléphone, a 3 reprises, de me faire cloturer le ticket par internet, me disant clairement qu'elle ne comprend pas pourquoi je refuse de cloturer le ticket, alors que les concessions sont "en train de solutionner le probleme". En soit, ca permet juste de remplir des indicateurs pour que la direction puisse croire que les choses s'améliorent... Point...
Moi, je n'attendrais rien, et je dirais à ma CC de relancer le dossier, puisque après roulage, rien n'est débloqué.
Ta CC peut même faire intervenir la DR.
Remplacer l'IVI est ce que j'ai indiqué parmi les pistes de résolution, oui
Et W13 a beau ecrire ca, la réalité du terrain est tout autre. Ma concession a renvoye une enième fois les Log de la voiture vendredi dernier : toujours aucune réaction.
Les dossiers restent ouvert dans mes concessions, qui confirment relancer régulièrement, mais pas la moindre réponse.
Je note par contre que la grande majorité des véhicules a soft NOK ont été fabriqués dans la meme période (de mi juin a octobre 2024).
Quand j'entend mon concessionaire dire que service box indique des informations totalement éronées sur ma voiture (genre la version soft différente de la réalité), c'est a se demander si toute une série de numéro de série n'ont pas simplement des comptes mal rattachés dans les systemes...
C'est comme l'option que je paye pour avoir les cartes a jour sur ma voiture... et qui n'apparait pas sur la mienne. C'est vraisemblablement une autre personne qui profite du service que JE PAYE !
Mais comme Peugeot s'en fou royalement... et qu'ils ont trouvé des milliers de pigeons qui payent des services pour rien en retour...