Version IVI des 3008-III

T’en sais plus sur le motif du rappel ?
Moi j'ai M3T. Et je sais à quoi ça correspond : une maj du logiciel VSM :bounce: . Mais comme je ne sais pas à quoi correspond ce logiciel VSM je ne suis pas avancé :pt1cable:.

A part cela depuis quelques jours ma caméra arriére est HS. J'ai pu obtenir un RdV au garage dans 5 semaines !!

une maj du logiciel VSM :bounce:
Le Vehicle Supervisor Module (VSM) est le calculateur cœur d'architecture de la nouvelle architecture électrique électronique des véhicules PSA. Il joue un rôle clé dans l'intégration des technologies de véhicule autonome, d'aide à la conduite, de connectivité et de nouvelles technologies de groupe motopropulseur pour les véhicules de PSA Groupe.
(Remplacer PSA par Stellantis)

• J'aime
Reactions: LucBreton

Pour ma part, je suis passé en concession aujourd’hui. J’ai enfin reçu le courrier de « rappel de satisfaction » MZR (ça passe par l’entreprise, toujours plus long).
J’ai donc pu expliquer au technicien qu’il n’était pas normal d’avoir eu le rappel mais que le bouton de pre-conditionnement n’apparaît pas. Et comme c’est écrit noir sur blanc sur le courrier, ben il n’a pas pu me répondre : je vais me renseigner comme les fois d’avant.
Du coup, rendez-vous dans 2 semaines pour refaire la mise à jour MZR.
Il n’y avait pas encore le rappel M2T ou M3T, mais ça arrivera peut-être d’ici 2 semaines. Et comme la MZR était aussi une mise à jour du VSM d’après le courrier reçu, peut-être que ce nouveau rappel sert à corriger un problème sur certains véhicules qui a fait que la MZR n’a pas fonctionné. 🤞

Le Vehicle Supervisor Module (VSM) est le calculateur cœur d'architecture de la nouvelle architecture électrique électronique des véhicules PSA. Il joue un rôle clé dans l'intégration des technologies de véhicule autonome, d'aide à la conduite, de connectivité et de nouvelles technologies de groupe motopropulseur pour les véhicules de PSA Groupe.
(Remplacer PSA par Stellantis)
Merci !!. Ils me feront cette maj lors de la réparation de ma camera arriére.
VSM est le "nouveau" nom du BSI (et je suis sûr que BSI te parle plus)
BSI, je ne connais que lui; "Bureau Sécurité Incendie" dans mon ancienne entreprise. Peut-être que je me trompe ?:spamafote:

C'est TON interprétation, qui évidemment comme tout le reste est fausse. Vraiment des gros problèmes de compréhension encore une fois, et une malsaine proportion à déformer pour te persuader que tu as raison ...
Reste sur tes croyances. et attends Joséphine, on ne sait jamais, un petit claquement des doigts et tout va s'améliorer ...
Quant à la fin de ton message, RAF.
Toujours autant agressif le Mr !
Je vais éviter de raconter la suite de mon affaire ici après avoir raccroché avec mon agent.
Mais une fois de plus, tu ne maîtrise pas le process escalade pour les agents, mais tu la ramène avec ta science !

Dernière édition par un modérateur:

Toujours autant agressif le Mr !
Je vais éviter de raconter la suite de mon affaire (qui n’avance toujours pas) ici après avoir raccroché avec mon agent.
Mais une fois de plus, tu ne maîtrise pas le process escalade pour les agents, mais tu la ramène avec ta science !
ignore le et ça se passera très bien ,il ne sait rien et même s'il savait quelque chose, il ne dirait rien, il parait que c'est confidentiel...

• J'aime
Reactions: VVA22

Je n'ai pas de parler des process pour AGENTS, mais pour CC.
Nuance du coup (mais qui démontre ta non-compréhension des posts)
Quant au dernier, lui est expert moteur qui préconise de recharger les MHEV. C'est dire le niveau d'expertise et son niveau de connaissances, qui frise le 0 dans la partie télématique.

Voulant profiter du fait que mon IVI soit fonctionnel en fin de journée je me suis dit que j’allais mettre à jour mes cartes GPS vu que la cartographie est obsolète depuis 12 mois d’après les infos de la voiture.
Sauf qu’encore une fois ça me dit que l’espace est plein et j’ai toutes les régions / pays en cours d’utilisation du coup je peux rien supprimer. Une idée de comment régler le problème ? Merci

j’ai toutes les régions / pays en cours d’utilisation
C'est pas top, en effet, j'ai vu cela également sur une voiture du forum automobile propre... Je ne vois pas d'autres solutions que de signaler le problème au SAV qui va sans doute te renvoyer vers le concessionnaire...
Les mises à jour de cartographie c'est vraiment une galère sur cette voiture !

C'est pas top, en effet, j'ai vu cela également sur une voiture du forum automobile propre... Je ne vois pas d'autres solutions que de signaler le problème au SAV qui va sans doute te renvoyer vers le concessionnaire...
Les mises à jour de cartographie c'est vraiment une galère sur cette voiture !
Oui ça a l’air. Pas moyen d’avoir un truc qui fonctionne depuis vendredi. Bref j’irai voir le concessionnaire quand ils auront reçu mon IVI…

Des nouvelles des rappels M2T et M3T au passage ?

Rdv ce jour en CC pour mon problème d’absence de bouton de preconditionnement de batterie malgré la mise à jour OTA et le rappel MZR.
J’y suis allé avec le courrier de Peugeot pour le rappel MZR pour expliquer le problème.
Finalement, il y avait bien un problème avec la précédente mise à jour. J’ai bien le bouton maintenant.
Le technicien m’a quand même indiqué qu’il n’avait pas compris grand chose à mes explications du matin et qu’il s’était renseigné pour comprendre le problème 😀

Y’a que chez moi que l’application a perdu et mon compte et la voiture depuis ce matin ?
Ça me fatigue… l’écran est freeze dans la voiture, je dois recharger à 100% parce que je pars en déplacement et je peux même pas changer la limite dans l’application…. Cette voiture me rend fou 😡

Y’a que chez moi que l’application a perdu et mon compte et la voiture depuis ce matin ?
Ça me fatigue… l’écran est freeze dans la voiture, je dois recharger à 100% parce que je pars en déplacement et je peux même pas changer la limite dans l’application…. Cette voiture me rend fou 😡
Chez moi ça marche, la limite tu peux la changer sur l'écran de la voiture mais si ça freeze y a un problème mais si charge rapide la limite ne s'applique pas.

Chez moi ça marche, la limite tu peux la changer sur l'écran de la voiture mais si ça freeze y a un problème mais si charge rapide la limite ne s'applique pas.
C’est revenu après 8 tentatives bref…
Le problème c’est que sur ma voiture l’écran de droite est freeze quasi en permanence du coup impossible d’accéder à quelconque réglage et je suis en train de charger à la maison du coup pas de charge rapide.