T’en sais plus sur le motif du rappel ?J'ai voulu prendre rendez-vous pour la campagne MZR, mais en fait c'était déjà fait sur ma voiture... mais une nouvelle campagne est sortie le 15 avril : M2T !!! Il va falloir prendre un abonnement...
T’en sais plus sur le motif du rappel ?J'ai voulu prendre rendez-vous pour la campagne MZR, mais en fait c'était déjà fait sur ma voiture... mais une nouvelle campagne est sortie le 15 avril : M2T !!! Il va falloir prendre un abonnement...
Moi j'ai M3T. Et je sais à quoi ça correspond : une maj du logiciel VSMT’en sais plus sur le motif du rappel ?
. Mais comme je ne sais pas à quoi correspond ce logiciel VSM je ne suis pas avancé
.Le Vehicle Supervisor Module (VSM) est le calculateur cœur d'architecture de la nouvelle architecture électrique électronique des véhicules PSA. Il joue un rôle clé dans l'intégration des technologies de véhicule autonome, d'aide à la conduite, de connectivité et de nouvelles technologies de groupe motopropulseur pour les véhicules de PSA Groupe.une maj du logiciel VSM![]()
VSM est le "nouveau" nom du BSI (et je suis sûr que BSI te parle plus)Mais comme je ne sais pas à quoi correspond ce logiciel VSM je ne suis pas avancé
Merci !!. Ils me feront cette maj lors de la réparation de ma camera arriére.Le Vehicle Supervisor Module (VSM) est le calculateur cœur d'architecture de la nouvelle architecture électrique électronique des véhicules PSA. Il joue un rôle clé dans l'intégration des technologies de véhicule autonome, d'aide à la conduite, de connectivité et de nouvelles technologies de groupe motopropulseur pour les véhicules de PSA Groupe.
(Remplacer PSA par Stellantis)
BSI, je ne connais que lui; "Bureau Sécurité Incendie" dans mon ancienne entreprise. Peut-être que je me trompe ?VSM est le "nouveau" nom du BSI (et je suis sûr que BSI te parle plus)

Toujours autant agressif le Mr !C'est TON interprétation, qui évidemment comme tout le reste est fausse. Vraiment des gros problèmes de compréhension encore une fois, et une malsaine proportion à déformer pour te persuader que tu as raison ...
Reste sur tes croyances. et attends Joséphine, on ne sait jamais, un petit claquement des doigts et tout va s'améliorer ...
Quant à la fin de ton message, RAF.
ignore le et ça se passera très bien ,il ne sait rien et même s'il savait quelque chose, il ne dirait rien, il parait que c'est confidentiel...Toujours autant agressif le Mr !
Je vais éviter de raconter la suite de mon affaire (qui n’avance toujours pas) ici après avoir raccroché avec mon agent.
Mais une fois de plus, tu ne maîtrise pas le process escalade pour les agents, mais tu la ramène avec ta science !
Je n'ai pas de parler des process pour AGENTS, mais pour CC.Mais une fois de plus, tu ne maîtrise pas le process escalade pour les agents, mais tu la ramène avec ta science !
C'est pas top, en effet, j'ai vu cela également sur une voiture du forum automobile propre... Je ne vois pas d'autres solutions que de signaler le problème au SAV qui va sans doute te renvoyer vers le concessionnaire...j’ai toutes les régions / pays en cours d’utilisation
Oui ça a l’air. Pas moyen d’avoir un truc qui fonctionne depuis vendredi. Bref j’irai voir le concessionnaire quand ils auront reçu mon IVI…C'est pas top, en effet, j'ai vu cela également sur une voiture du forum automobile propre... Je ne vois pas d'autres solutions que de signaler le problème au SAV qui va sans doute te renvoyer vers le concessionnaire...
Les mises à jour de cartographie c'est vraiment une galère sur cette voiture !
Chez moi ça marche, la limite tu peux la changer sur l'écran de la voiture mais si ça freeze y a un problème mais si charge rapide la limite ne s'applique pas.Y’a que chez moi que l’application a perdu et mon compte et la voiture depuis ce matin ?
Ça me fatigue… l’écran est freeze dans la voiture, je dois recharger à 100% parce que je pars en déplacement et je peux même pas changer la limite dans l’application…. Cette voiture me rend fou![]()
C’est revenu après 8 tentatives bref…Chez moi ça marche, la limite tu peux la changer sur l'écran de la voiture mais si ça freeze y a un problème mais si charge rapide la limite ne s'applique pas.