Vibration au freinage



J'arrive à 20000 kms, disques changés à 8900 kms puis re-vibrations depuis 13000 kms, signalées à mon CC à 16000 kms ;)
 

J'arrive à 20000 kms, disques changés à 8900 kms puis re-vibrations depuis 13000 kms, signalées à mon CC à 16000 kms ;)


Ok Seb, moi le phénoméne à commmencé à 40000 kms env.. et depuis bine entendu il y a de plus en plus de vibration :mad:
Mais bon c'est ainsi, reste 30000 kms avec ensuite je passe à autre chose!!

;)
 


OK, mais qu'ils soient 110, 112 ou 150 cv, nos 5008 ne sont heureusement pas tous malades
:chinois:
 


Faut croire, kelyan, que les VTI et surtout THP ont des soucis plus importants : certains n'arrivaient même plus aux 130 km/h fatidiques pour les vibrations de freins... :lol:
 


Toi, ça ne t'est pas arrivé, kelyan. Maintenant que tu dépasses les 130, tu t'en serais aperçu, n'est-ce pas ?
:whistle: :na:
 


Nouvelles de mon 5008 qui est resté glander 3 jours sur le parking du CC en attendant les ordres de la Plateforme technique : changement de (et tout ça neuf bien sûr -et gratuit :p puisque sous garantie) :
- disques et plaquettes
- pivot avant complet + roulements
- moyeux
- silent blocs bras inférieurs
Rien que ça !! :pt1cable:
Normalement je le récupère demain soir, enfin, s'ils ont bien remis toutes les pièces :sweat: :lol:
 

le but c'est que ce soit efficcace. mais on ne peux pas dire qu'ils y vont petit a petit !!!!
 

La liste des pièces changées s'allonge manifestement au fil des semaines, jusqu'à trouver enfin, espérons-le, la suppression du problème

Patience...
La Plateforme Technique de Peugeot s'active

:chinois:
@Laurent : on est sur la même longueur d'onde
 

La liste des pièces changées s'allonge manifestement au fil des semaines, jusqu'à trouver enfin, espérons-le, la suppression du problème

Patience...
La Plateforme Technique de Peugeot s'active

:chinois:
[:sniper:9]

car en espagne beaucoup aussi touche pas ce virus.....
 


Nouvelles de mon 5008 qui est resté glander 3 jours sur le parking du CC en attendant les ordres de la Plateforme technique : changement de (et tout ça neuf bien sûr -et gratuit :p puisque sous garantie) :
- disques et plaquettes
- pivot avant complet + roulements
- moyeux
- silent blocs bras inférieurs
Rien que ça !! :pt1cable:
Normalement je le récupère demain soir, enfin, s'ils ont bien remis toutes les pièces :sweat: :lol:


Je ferais un scan mais ils te changent plus de pièces que moi pour le coup !!!
 



Il semble que oui il y a 1 mois et demi 41000 kms ... et aujourd'hui 52000 kms, donc je ne demande meme plus, je vais changer les plaquettes lors de le revison des 60000 kms si cela est necessaire (lors de la révision des 40000 kms faites a 37500 kms tout etait ok)....

Que faire avec la mauvaise foi...quitter la marque et ne pas renouveler le parc Peugeot!!!!

Bonne journée ;)
 

Normalement je le récupère demain soir, enfin, s'ils ont bien remis toutes les pièces :sweat: :lol:
En fait, je reprends ce soir mon 5008 mais sans qu'ils aient fait quoi que ce soit puisqu'ils n'avaient pas toutes les pièces... Délai +15 jours :eek:
En même temps, je préfère que ce soit fait en une seule fois :sleep:
La suppression des vibrations au freinage va donc encore attendre un peu son heure ;)
 

Freinages avec vibrations à 130 km/h. Une grande nouvelle ?
Lu aujourd'hui sur le forum Peugeot Italie 5008 : le remplacement des disques de construction Peugeot par des disques de marque BREMBO

A suivre !

Nos amis italiens signalent également qu'à ce jour les remplacements de disques+plaquettes+moyeux+pivot etc... (jusqu'aux bras de suspension) sont demeurés inefficaces. Les problèmes reviennent.

 

Ah ?! c'est peut-être dû au changement de marque que mon CC n'avait pas les pièces rapidement, et d'où ce délai de 15 jours :confused:
Il m'a dit aussi que mon 5008 était le 1er de la région sur lequel ils allaient appliquer les nouvelles procédures et que les ordres venaient directement de la Production ("Plateforme niveau2").
Léon, tu as la traduction de ces paroles italiennes ?
 

Ah ?! c'est peut-être dû au changement de marque que mon CC n'avait pas les pièces rapidement, et d'où ce délai de 15 jours :confused:
Il m'a dit aussi que mon 5008 était le 1er de la région sur lequel ils allaient appliquer les nouvelles procédures et que les ordres venaient directement de la Production ("Plateforme niveau2").
Léon, tu as la traduction de ces paroles italiennes ?
Posso farlo senza problema (purtroppo, non sono mica italiano)

"Grande nouvelle : je suis allé au garage après avoir reçu le 2ème rappel de protection supplémentaire des lève-vitres AR et ...bla bla bla HS. //// ...puis je rappelle à mon mécano de confiance de petite agence Peugeot que l'ennuyante vibration en freinage est revenue

....//// ...et voici la nouveauté : des disques BREMBO et non plus PEUGEOT, ces derniers étant fabriqués avec un matériau qui se dégrade et sujets à déformations.
Espérons que tout aille bien car j'ai d'excellentes expériences antérieures avec les produits BREMBO. Demain, de suite à la montagne à roder les disques neufs - et nous verrons. Salutations."


Voilà, Phil. Je n'en sais pas plus pour l'instant mais je pense que l'info mérite d'être connue de ceux emmerdés par ce pb. Nos amis italiens sont aussi catastrophés que nous, s'inquiétant surtout de la récurrence du problème

:coucou:
 

Bon, ben, je vais devoir faire rouler mon 5008 pour voir ce que ca donne pour ma part... :rolleyes:
 



Merci beaucoup Léon pour toutes ces infos venues d'Italie ! :chinois:
A suivre sur mon engin...
 

Laisse ton camion a la maison et prend ton 5008 a la palace.....LOL


Uen fois la remorque accrochée, j'ai peur que ca donne ca malheureusement !!! :D
[flash=480,381]

Arf, ca a pas l'air de marcher...
http://www.abrutis.com/video-desembourber+intelligemment+un+camion-37786.html