Vibrations de 130 et 200

juve1

Nouveau membre
5 Juin 2009
3
0
0
Depuis plus de 57000 km cette voiture commence a trembler a 130 km/h le probleme est que ce tremblement n'est pas systèmatique je peux rouler 50 km sans que le problème ne se manifeste

Le problème n'est pas du à l'état de la route (autoroute avec revetement nickel) ni à l'équilibrage des roues (essayé avec 2 jeux de quatre roues differentes)

Donc depuis 1 an Peugeot se montre incapable de résoudre ce problème et c'est navrant des journées perdues pas de pret de voiture...

J'ai du faire confirmer le problème par plusieurs personnes

Si quelqu'un à des tuyaux je suis preneur

Le meme jeu de roues sur un atre vehicule ne pose pas de problème

Un problème d'quilibrage n'est pas non plus aléatoire (les poids ne se deplacent pas sur les roues...)

Rappel essaye avec les 4 roues d'origine puis avec 4 autres roues d'un autre véhicule ou le problème ne se pose pas

Pas mal de conducteurs semblemt affectés par se problème et Peugeot semble faire l'autruche...

Bon, il y a tremblements et tremblements, moi aussi j'ai ça de temps en temps et ça ne m'inquiette pas plus que ça.

Bonjour,
Propriétaire depuis mi juin d'un 308 hdi 110 Premium, je constate également ces vibrations à 130 km/h.... comment avez vous solutionné le problème??

Oui enfin je voudrais savoir si juve1 qui en parlait precedemment ou quelq'un autre aurait solutionné le problème sans changer de véhicule????