vide entre feux lexus et carrosserie

cancri leonis

Membre
4 Septembre 2011
10
0
0
123
Bonjour à toutes et a tous,

je viens d'installer des feux lexus sur ma tite 206, or, il y a du jour entre les feux et la carrosserie, on peut presque y passer un doigt par endroit.

Je voulais savoir si vous aviez une idee sur comment boucher ce vide, j'ai peur que de l'eau puisse s'infiltrer ou autres, et en plus, ca ne fait pas joli :s

Voila, ba merci d'avance pour vos reponses !!!
 

Bonjour Tout Seul... :lol:
Bonjour à toutes et a tous,

je viens d'installer des feux lexus sur ma tite 206, or, il y a du jour entre les feux et la carrosserie, on peut presque y passer un doigt par endroit.

Je voulais savoir si vous aviez une idee sur comment boucher ce vide, j'ai peur que de l'eau puisse s'infiltrer ou autres, et en plus, ca ne fait pas joli :s

Voila, ba merci d'avance pour vos reponses !!!

Et si tu nous mettais de belles photos afin que l'on puisse apprécier... ;)
Fais les, capot ouvert et fermé, ouvert pour avoir plus de détails, fermé pour avoir le rendu :)

A bientôt ;)


edit : tout seul... au lieu de toute seule... ;)
 



Tu est sur que le phare est bien placer, car les mien n'avais pas de jour ( enfin, il était correct )
 

Salut Jime ;)
Tu es sur que le phare est bien placé, car les miens n'avaient pas de jour ( enfin, il était correct )

Parce que tu as fait la même opération sur ta 206 ?

Si tu avais des photos pour avoir le rendu... çà serait sympa ;)
 

Me revoila !! voila donc les photos, ca me le fait sur les 2 feux, pourtant ils sont bien installés, poussés a fond, et fonctionne tres bien, mais il y a du vide qui ne fait pas tres beau, j'aimerai donc trouver un moyen de le boucher discretement ...

merci d'avance !!!





 

Bonjour quelque proposition peu être sa pourra t’aider :
- soi les ne son pas d'origine ?
- peu être que ta voiture a déjà passé chez un tôlier qui a mal redressé ton aile
- tous simplement il sont mal monté ou il y'a un truc qui butte ou coince al'arriere du feu et ne laisse pas le feu plaqué a sa bonne position.
 

les ne ? les feux lexus sont pas d'origine, ca c'est sur vu que j'viens d'les mettre ^^
non non, pas passer chez un tôlier, elle est comme neuve, meme apres 250 000 ^^ aucun accident
mal monté j'y est pensé, je reverifierais donc une nouvelle fois cette semaine pour apaiser ma conscience, mais tout est bien mis a fond normalment ^^

je recherche donc quelque chose pour y boucher, genre pate, mousse ...
 

conte j'ai parler des feux qui son pas d'origine je fessais allusion par port au format de ces feux d'origine de la 206 vu que les feux que tu a monter ne son pas d'origine ce que je veut dire réellement peu être que les feux que tu a ne son pas fabrique sur le même moule que celui des originaux ci pour sa peut être qui sont un petit moi a t'a place je prendrai un mètre et le mesurerai du bout au bout horizontale et verticale originale et le les lexus et je comparerai voila.
pour ce qui et de boucher le vide avec mousse ou patte moi je te le dé conseil sa ne ferra pas jolie ta voiture sa reste toujours mon avis perso ;)
 

a d'accord !!
je pense en effet qu'ils sont moins longs, vu qu'ils n'arrivent pas jusqu'au bout.
ok pour ton avis, j'ai quand meme envie de tenter, parce que j'suis pas coucher si j'veux les vendre pour en acheter d'autres, donc on va essayer d'faire avec c'qu'on a ^^ j'verrais, puis si vraiment cest moche, ba mon portefeuille sera pas content puis cest tout lol
 

Tant que tu seras à les démonter, si tu peux faire une photo de chaque feu AR, l'original et le tuné ;)

Ainsi, il sera, ou pas... aisé de constater que l'un et/ou l'autre sont différents !

Je me suis bien expliqué, pour faire la photo ?

Tant que j'y pense, n'y aurait-il pas une année spécifique, ou spécifier sur le mode d'emploi, pour les feux AR lexus... correspond-elle avec ton véhicule ?
 

ok pour les photos, j'en est dea des originaux, je vais en mettre une ou 2, on verra tout de suite la difference ^^

C'est pas une mauvaise question pour l'année des lexus, j'y est pas du tout pensé, ptetre qu'ils etaient fait pour les ph1 ceux la, i dont no ^^ rien d'ecrit sur la facture en tout cas ^^
 

voila donc les photos des originaux ;) on voit bien quils etaient vachement mieux emboités ;)
mais ne comptant pas tenter de revendre les lexus (apparement cest tres difficile a faire partir), je cherche une solluc' pour boucher le vide, tetre avc une mousse polyeturane ou un truc dans le genre ...



 

Moi j'ai envie de dire de mettre des leds dans l'interstice il y en a sur ebay pour moi de 30€ tu en met a l'avant et a l'arriere tu les branches sur le fil des feux stop genre et au moins quand tu freine ca claque un max et c'est super simple a demonter si tu veux changer.
Voila juste une petite suggestion.
 

Pour la photo désoler j'ai pas :s

Par contre c'est bien pour une 206 ? et pas pour une 206 CC car il sont tout le deux différent il me semble

Au pire, essaye de réglet ta serrure, pour dire que ton coffre ce ferme encore plus, par contre j'ai peur pour ton joins, il va susé encore plus vite
 


@ Jime
Pas grave, rassures Toi ;)

@cancri leonis
En réfléchissant... :p revérifies les fixations...
les longueurs, et leur positionnement !

Suivant ce que tu trouves, tu adaptes avec ce que tu relèves sur les feux AR d'origine !

Je ne "vois" que cela comme "soluce" , qui recentrera tes feux sur les fixations d'origine ;)
 

Merci pour votre aide.
Apres rerereverification de la position des feux, ils sont bien installés comme je le pensais, j'ai donc trouver un joint antigel (en rouleau) noir, fin avec une face adhesive, jessaierai donc, apres ouverture du feu, d'y decouper a la taille de vide, afin que ca ne puisse prendre l'eau. (je ne sais pas si je suis tres claire ^^).
Je vous tiendrez au courant de l'avancement de la situation dans la semaine.

Jime, oui oui, c'est bien pour une 206 ;)

Merci encore a vous tous :)
 

Ok Cancri Leonis, une petite photo quand tu aura mis ton adhésif

Aussi, tu les a acheter récemment ou pas, car c'est peut être tout simplement un défaut de construction, a ce moment la demande un échange pour voir
 

Bonjour à toutes et a tous,

je viens d'installer des feux lexus sur ma tite 206, or, il y a du jour entre les feux et la carrosserie, on peut presque y passer un doigt par endroit.

Je voulais savoir si vous aviez une idee sur comment boucher ce vide, j'ai peur que de l'eau puisse s'infiltrer ou autres, et en plus, ca ne fait pas joli :s

Voila, ba merci d'avance pour vos reponses !!!
Bonsoir,
ces feux lexus sont des feux adaptables qui ne sont pas fabriqués par des équipementiers comme Valéo et d'autres.
Il sont donc faits dans des moules plus ou moins précis et les cotes ne sont pas dans les tolérances.
 

j'ai les meme feux sur ma 206 de 2002.il sont impec de partout.cartainement un defaut oui ...

@cancri leonis tu est de ou?si tu est pas loin de chez moi on peu tester avec mes feu sur la tienne...
 

@UTAH61 : oui, c'est ce que je pense aussi, ca doit etre pour ca

@202bh : j'suis dans l'isere, mais j'avais auparavant acheté d'autres feux lexus, qui s'etaient tres bien installés, mais posaient des problemes au niveau de la centrale clignotant qu'ils menaçaient de faire griller suite a un probleme de masse des feux, je les ai donc renvoyés et ai acheter ceux-la. Pourtant d'apres le nom et les photos, ce sont exactement les mêmes, donc je pense que ca depend d'où on les achète.
M'enfin cest pas grave, je vais essayer avec le joint que j'ai acheté, puis une fois habitué a la voir comme ca, c'est pas tres choquant ;)

Merci en tout cas :)
 

sinon si tu connai quelqu'un par la qui a une 206 5 porte en feu d'origine,tu prend son feu et tu le monte sur ta 206,et voi si il reste un jour.car il y a peut être des feu pour 3 porte et 5 porte
 

sinon si tu connai quelqu'un par la qui a une 206 5 porte en feu d'origine,tu prend son feu et tu le monte sur ta 206,et voi si il reste un jour.car il y a peut être des feu pour 3 porte et 5 porte


Toutes les 206 ont exactement les mêmes optiques (esthetique mis a part).
 

Ok Cancri Leonis, une petite photo quand tu aura mis ton adhésif

Aussi, tu les a acheter récemment ou pas, car c'est peut être tout simplement un défaut de construction, a ce moment la demande un échange pour voir


Ba enfait pas eu le temps de le mettre ce weekend, on verra le week prochain ;)

J'avais penser en effet a les renvoyer, mais le delais de 7 jours etaient deja passés :s

Je verrais donc ce que ca donne en fin de semaine !!!