Visite périodique de niveau A

mogwaye

Peugeot Addict
9 Octobre 2003
95
0
0
Salut à tous

Enfin débarrassé de la 607, ma 406 2.2 HDI ST PACK SPORT m'apporte entière satisfaction (ou presque...).
Je viens de procéder à la révision des 20000 km (la petite, niveau A), et là..... 185 € !
Pouvez vous me dire combien il vous en coute de votre côté, car pour ma part, c'est ma 8ème PEUGEOT, et JAMAIS je n'ai eu une telle facture, même sur 309 GTI16, 406 coupé et autres....
Merci d'avance!

Ca me parait cher ! Les prix sont libres mais quand meme en principe Peugeot a établi des forfaits. S'agit il d'un forfait dans ton cas ?

J'a aussi une 406 2,2 hdi pack sport et elle me donne entière satisfaction. Sacrée bagnole !
quels griefs avez vous contre ? je suis curieux.

Pour la révision A en région parisienne, je pense que c'est le tarif.
pour ma part j'en ai fait une qui m'a coute 179 euros avec filtre a pollen.

Mais moi je ne retournerai pas chez le meme la prochaine fois car j'ai des gros doutes sur l'huile qu'ils m'ont mis !

normalement, pour ce moteur qui a un filtre a particule, il est clairement stipule de mettre exclusivement de la 5w40 synthèse type activa 9000. Les 185 euros doivent etre pour cette huile haut de gamme, sinon c'est de l'arnaque !

marc

J'a aussi une 406 2,2 hdi pack sport et elle me donne entière satisfaction. Sacrée bagnole !

Pour la révision A en région parisienne, je pense que c'est le tarif.
pour ma part j'en ai fait une qui m'a coute 179 euros avec filtre a pollen.

Mais moi je ne retournerai pas chez le meme la prochaine fois car j'ai des gros doutes sur l'huile qu'ils m'ont mis !

normalement, pour ce moteur qui a un filtre a particule, il est clairement stipule de mettre exclusivement de la 5w40 synthèse type activa 9000. Les 185 euros doivent etre pour cette huile haut de gamme, sinon c'est de l'arnaque !

marc

Non il s'est débarassé de sa 607 , et il lui reste la 407 2.2 qu'il adore . Bien lire le post SVP. :oui: :wink: :lol: