Visuel déchromage

trougnouf

Lion d'Or
22 Mai 2012
3 903
364
83
125
Bonjour.

Je cherché un peu, mais j'ai rien trouvé.
Quelqu'un aurait un visuel d'un déchromage de la 508 (avant restylage) en finition GT (l'entrée de gamme est déjà trop chromée) ? Voir montage photo pour ceux qui savent faire ça.
Façon Audi.

La mienne est une GT HY 225 noir Perla. J'ai pas de chrome sur les tours de fenêtre. Le logo Hybride n'est pas chromé. Y'a juste la calendre, le logo, et les marquage arrière.

Bonjour.

Quelqu'un aurait un visuel d'un déchromage de la 508 (avant restylage) en finition GT (l'entrée de gamme est déjà trop chromée) ? Voir montage photo pour ceux qui savent faire ça.
Façon Audi.

La mienne est une GT HY 225 noir Perla. J'ai pas de chrome sur les tours de fenêtre. Le logo Hybride n'est pas chromé. Y'a juste la calendre, le logo, et les marquage arrière.
1000016684.jpg

1000016685.jpg

• J'aime
Reactions: trougnouf

Bonjour.

Façon Audi.

1000016690.jpg

1000016691.jpg

1000016692.jpg

• J'aime
Reactions: trougnouf

C'est plutôt joli, surtout sur la rouge. Le rendu du logo de la dernière photo n'est pas top.
La rouge, je l'ai peut-être déjà croisée à Baume-les-Dames, avec ses moustaches de PSE. Sur le coup, je m'étais demandé ce que c'était.
En covering, il doit y avoir du taf.

• J'aime
Reactions: peug89