Vitre conducteur au fond du sac

molosse41

Peugeot Addict
26 Août 2014
862
2
18
Bonjour à tous

Par cette belle matinée au mont dore ou nous avons eu de la neige durant durant quatre jours.....Ma vitre à décidé de rester bloquée à moitié ouverte. Moteur qui tourne mais bruit de plastique qui casse. J essaie de la remonter à la main en l aidant mais elle descend.....Jusqu au fond d un coup.
Renault me dépanne et me dit mécanisme HS car câble qui ressort. J enlève un bout de plastique blanc au fond de la portière.

300 bornes à faire avec une cale en bois qui tient la vitre en haut.

Vous en pensez quoi? Juste le support plastique..... Mécanisme....Si oui ça se détaille ?
 



http://m.ebay.fr/itm/KIT-DE-REPARATION-LEVE-VITRE-PEUGEOT-607-4-5-PORTES-2000-2010-AVANT-GAUCHE-/231919855011?hash=item35ff8025a3%3Ag%3AKWcAAOSw2GlXF-Up&_trkparms=pageci%253A549c7dbe-c905-11e6-aa14-74dbd1808ae9%257Cparentrq%253A2b803ba71590a3588330173bffd21e64%257Ciid%253A16


C est bon çà ?
 

http://m.ebay.fr/itm/KIT-Vitrage-Neuf-Leve-Vitre-PEUGEOT-607-Avant-Gauche-/112219297806?hash=item1a20ca980e%3Ag%3AWsUAAOSwpDdVVOwF&_trkparms=pageci%253A07f767f6-c906-11e6-be25-005056b25466%257Cparentrq%253A2b84d30e1590a6a5f367ab07ffcdaca8%257Ciid%253A23


Où ça plutôt ?
 

Salut,je ne te conseil pas ce kit la. Il en existe en renforcé pour l'avant en alu.
Moi j'ai acheté les miens ici
➡️
http://www.origine-pieces-auto.com/fr/leve-vitre-607/371-kit-reparation-leve-vitre-avant-droit-peugeot-607-3700918401964.html

Site fiable et sérieux.
 

merci sisco78
Je suis allé voir mon carrossier qui devait me changer le logo avant et me regler les phares suite à mon carton et il m'a aussi dit que certaine voitures audi ou golf ne proposaient plus que le remplacement par de modeles alu alors que plastiques d'origine..... :sweat:
il me dit combien il me prend pour me changer ça.
Comme toujours cela tombe formidablement bien vu que nous n'avons ni facture d'eau à payer, ni regularisation EDF par exemple. heureusement que nous ne revenons par de week end montagnard. Le comble serait que ce serait la période de l'année ou on claque bien du fric dans des cadeaux.

:eek:
je vais donc aussi voir pour le faire avec mes 4 bras.
 


Salut,je ne te conseil pas ce kit la. Il en existe en renforcé pour l'avant en alu.
Moi j'ai acheté les miens ici
➡️
http://www.origine-pieces-auto.com/fr/leve-vitre-607/371-kit-reparation-leve-vitre-avant-droit-peugeot-607-3700918401964.html

Site fiable et sérieux.




J'ai aussi acheté mes kits chez eux, et effectivement je suis de l'avis de Sisco78.

Moi c'est mon Patrick qui a fait le taf :D
Je me débrouille pourtant assez bien, mais là j'ai clairement du mal à me repérer avec les câbles :lol: :lol: :lol:

En revanche, je ne peux plus laisser la vitre descendre jusqu'au bout, sinon elle ne remonte plus que par saccades de 2 cm environ.

Je dois à chaque fois faire le réapprentissage :mad:
Du coup, je l'arrête avant la butée et là pas de soucis, elle remonte entièrement... [:remboses:3]
 

J'ai aussi acheté mes kits chez eux, et effectivement je suis de l'avis de Sisco78.

Moi c'est mon Patrick qui a fait le taf :D
Je me débrouille pourtant assez bien, mais là j'ai clairement du mal à me repérer avec les câbles :lol: :lol: :lol:

En revanche, je ne peux plus laisser la vitre descendre jusqu'au bout, sinon elle ne remonte plus que par saccades de 2 cm environ.

Je dois à chaque fois faire le réapprentissage :mad:
Du coup, je l'arrête avant la butée et là pas de soucis, elle remonte entièrement... [:remboses:3]
:coucou: ma sandra
as tu tenté de debrancher seulement la prise de la porte et ensuite refaire un apprenttissage de vitre ;)
 



J'ai aussi acheté mes kits chez eux, et effectivement je suis de l'avis de Sisco78.

Moi c'est mon Patrick qui a fait le taf :D
Je me débrouille pourtant assez bien, mais là j'ai clairement du mal à me repérer avec les câbles :lol: :lol: :lol:

En revanche, je ne peux plus laisser la vitre descendre jusqu'au bout, sinon elle ne remonte plus que par saccades de 2 cm environ.

Je dois à chaque fois faire le réapprentissage :mad:
Du coup, je l'arrête avant la butée et là pas de soucis, elle remonte entièrement... [:remboses:3]

ok sandra, 2 bons avid donc pour ce vendeur.
Je vois lundi ou mardi avec le mecano. si pas de retour serieux, je commande et j'improvise pour la suite.
en fait jamais vraiment peinard en 607.... :D
 

sinon
http://www.origine-pieces-auto.com/fr/leve-vitre-607/4831-mecanisme-de-leve-vitre-avant-gauche-peugeot-607-9221q2--3700918411123.html

là à priori gain de temps et pas de cables à gerer donc niveau facilité en hausse.
 



conseils pris en compte, je vais commander le kit complet la semaine prochaine.
30e de plus mais gain de temps en d'emmerdements éventuels car mal remonté.

Noyeux joel à tous d'ici là ! :D
 

perso j ai pris le miens sur bay bay , entier est sa le fais , par contre tu va être obliger de des riveter et de re riveter derrière la poignet car il il y a un vis de 10 derrière ;)
 

ok cherché sur ebay et vu ça pour 47e
http://www.ebay.fr/itm/LEVE-VITRE-ELECTRIQUE-AVANT-GAUCHE-POUR-PEUGEOT-607-9221-Q2-NEUF-/151753192999?hash=item235531f627:g:Xd8AAOSw8-tWVazU
 

ou ça de pologne pour 39e

http://www.ebay.fr/itm/PEUGEOT-607-99-10-SEDAN-KOMBI-MECANISME-LEVE-VITRE-EL-AVANT-GAUCHE-9221-Q2-/172290989534?hash=item281d57ddde:g:DlQAAOSwqfNXnx1d
 

à la place des rivet, il faut mettre des vis auto foreuse , comme ça en cas de démontage, c'est plus facile ;)
 


Moi j'ai percé la poignée avec un gros forêt ,comme ca pas besoin de demonter la poignée... Et ca ne se voit pas. Je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi c'est pas comme ca de série!!!
Sinon oui pour 39€ sur eBay ça le fait. mais ça re cassera tôt ou tard car c'est pas renforcé. Je te conseillerai de prendre ce que je t'ai suggérer plus haut si tu ne veux plus que ca t'arrive. ;)
 

ouaip bonne idée aussi le perçage.

le kit avec rail venant de pologne a des commentaires merdiques sur la qualité des pièces ou erreurs de matos.

Par contre je viens de voir que les kits avec rails n'ont pas d'agrafes en alu mais en plastique donc....
 

Tout à fait c'est ce que je te disais au dessus. Les pièces plastiques casseront.pour moi le mieux c'est ce que je t'ai proposé,certe c'est plus long à monter mais normalement ca ne bougera pas dans le temps.
 

bien vu oui.
commandé kit avec agrafes renforcées que je ferai monter par pro.
Au passage le kit de la même boutique coute 8e de moins sur la bay soit 27e au lieu de 35e.
lit complet à 70e plus simple à monter mais pas l'air d'être de bonne qualité.

edit : reçu ce matin ultra rapide.
 

avant de commander, démonte ton leve vitre et regarde ce qui est cassé, il y a plusieurs pbs, et certains kit ne donne pas tout!!!!

tu le démontes et bloc la vitre avec un bout de bois

ensuite tu regardes, tout ce qui est cassé, patins, cable, poulie du moteur

et en fonction de ce que tu vois, tu commandes le kit qui va bien

et sinon ca se fait bien, mais il est préférable d'etre 2 pour comprimer les ressorts, à moins que tu ai la clé qui va bien dans le kit que tu commandes (ce qui est plus que rare....)

PS pour sandra: ce probléme est simplement lié au fait que ta vitre doit etre mal positionnée sur ses patins, il faut desserrer les patins, remonter la vitre au max en haut et la seulement serrer les patins, il y a des trous ds la portiére prévu à cet effet

:coucou:
 

salut toi.
merci pour les conseils de montage pour la vitre droite dans quelque temps j'imagine.
là ce kit comprend 3 cables, poulie et bien sur 2 agrafes alu mais sans la clé.

bon reveillon à toi, mme et à ta fille.