Vitres teintées ???


Non, mais quand tu veux doubler tu regardes bien dans tes rétros pour voir s'il y a pas quelqu'un qui est déjà en train de le faire, c'est donc pour cela que j'ai dis çà. ;)
 



Sur ma 206sw, la vitre arriére est d'origine surteinté. J'ai remarqué que de nuit, les voitures suiveuse avec leur phares mal ajusté ne me génent pas, et pas besoin de toucher le rétroviseur intérieur. :)
 


A mon avis, l'interet principal des vitres surteintées à l'arrière apparait surtout quand tu as des enfants. Ca les protège du soleil et sa evite aux parents de les entendre brailler. Il y a bien les rideaux pare soleil qu'on peut adapter mais je trouve ça vraiment moche :(
 





Faut espérer avec ce que je lui prépare pour ses comparatifs de gamme .... :D

Il devra peut-être commencé à faire une mise à jour en retirant certaines pubs peu intéressantes (je l'ai innondé de pubs parfois peu intéressantes: MEA CULPA !!!) :lol:
 

Oui j'ai vu çà. Il va etre content mais pour ceux qui vont allez sur le site ont interret de resté patient. Car ces pages deviennes de plus en plus longue a chargé.
 

En parlant de pubs : mon ami AkaNico maintient un site sur les musiques de pubs ... en ce moment il a pas trop le temps d'actualiser mé si vous cherchez des références de ziqs que vous avez apprécié, il y a toutes les chances que vous les trouviez là-bas.

Y'a du peugeot aussi !! 8)

http://www.ziq2pubs.com
 

Salut à tous !

Première fois que je vous rend visite. Je me suis intéressé à ce site car je viens de commander un 307 SW.
Et je me suis également poser la question de savoir si il fallait prendre cette option " vitrage surteinté".
J'ai finalement decidé de ne pas ajouter cette option car je crois que la lunette arrière et le toit panoramique sont surteintés de série et que l' option ne concerne que les vitres latérales arrières.
Quelqu'un peu me le confirmer?

Pour ma SW j'ai eu peur que ça fasse corbillard (je l'ai choisit noir)

@+
 

En parlant de pubs : mon ami AkaNico maintient un site sur les musiques de pubs ... en ce moment il a pas trop le temps d'actualiser mé si vous cherchez des références de ziqs que vous avez apprécié, il y a toutes les chances que vous les trouviez là-bas.

Y'a du peugeot aussi !! 8)

http://www.ziq2pubs.com

Oui je connais ce site d'ailleurs j'avais envoyé un mail au webmaster pour savoir quand il mettrais la musique d'une pub peugeot :) Le monde est petit :D
 

Salut à tous !

Première fois que je vous rend visite. Je me suis intéressé à ce site car je viens de commander un 307 SW.
Et je me suis également poser la question de savoir si il fallait prendre cette option " vitrage surteinté".
J'ai finalement decidé de ne pas ajouter cette option car je crois que la lunette arrière et le toit panoramique sont surteintés de série et que l' option ne concerne que les vitres latérales arrières.
Quelqu'un peu me le confirmer?

Pour ma SW j'ai eu peur que ça fasse corbillard (je l'ai choisit noir)

@+

Personne pour me répondre ?? :cry:
 

Salut à tous !

Première fois que je vous rend visite. Je me suis intéressé à ce site car je viens de commander un 307 SW.
Et je me suis également poser la question de savoir si il fallait prendre cette option " vitrage surteinté".
J'ai finalement decidé de ne pas ajouter cette option car je crois que la lunette arrière et le toit panoramique sont surteintés de série et que l' option ne concerne que les vitres latérales arrières.
Quelqu'un peu me le confirmer?

Pour ma SW j'ai eu peur que ça fasse corbillard (je l'ai choisit noir)

@+
elles sont légérement teinté (ton clair). Avec l'option surteinté elles sont sur un ton noir. de mémoire les corbillars n'ont pas de vitre teinté!!!!