VitresCapricieuses


:hello: mais pour le carreau ,tu le casses pas pour voir si ça marche !!!!!!!!!! [:nono le bo] [:titi_sw:8]
 



j'avais déjà préparé une pierre :pt1cable:
imagines que les flics passent au moment ou tu jettes la pierre, c est eux qui vont te faire un super verrouillage [:nono le bo] [:nono le bo] [:titi_sw:8]
 



on lui apportera des oranges!!!! :whistle:


quoi que, peut etre pas moi............. :whistle: [:nono le bo]
 

on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a!!!! :whistle:

mais en lui disant ça, tu risques de [strike]l'enduire[/strike] l'induire en [strike]d'[/strike]erreur, d'ou ma pitite précision ;)

pardon, pardon mon ced :sweat: avant qu'un autre le fasse à ma place [:francis:1]

Obs ou scanfirst par exemple [:hermann:1] [:hermann:1]
 


pardon, pardon mon ced :sweat: avant qu'un autre le fasse à ma place [:francis:1]

Obs ou scanfirst par exemple [:hermann:1] [:hermann:1]

:jap:
Si on devait corriger toutes les fautes d'orthographe ou de grammaire sur le forum, pas sûr d'avoir terminé pour les fêtes de noël 2013 [:adri:1]
Même en se mettant à deux [:tekytoa:2]
 

Voir Noel 2015 si tu repart du tout premier message du forum non???

:lol: le petit nouveau se moque :bounce:
 



pardon, pardon mon ced :sweat: avant qu'un autre le fasse à ma place [:francis:1]

Obs<i></i> ou scanfirst par exemple [:hermann:1] [:hermann:1]
Ben je ne crois pas être bien placé pour donner des leçons de grammaires à qui que ce soit [:chris34:1] , car si je me rappel bien, ce n'était pas mon fort quand j'étais jeune et puis moi je n'ai usé les bancs de l'école que jusqu'à l'âge de 16 ans, je trouvais que je perdais mon temps :lol: :lol: même si avec le recul, je me dis que j'étais vraiment un petit crétin à cette époque là de penser cela :sarcastic: , sinon ce qui me sauve, c'est que je suis très curieux de nature et que j'aime apprendre une nouvelle chose chaque jour que dieu fait, histoire de ne pas mourir plus con que je ne le suis actuellement :lol: :D sinon je crois que je ne suis intervenu que très rarement sur ce forum pour signaler des fautes d’orthographes [:chris34:1] (moi même en faisant de nombreuses parfois :whistle: ) mais des fois, c'est vrai que certains messages sont tellement incompréhensibles, que parfois ça pique vraiment les yeux :lol: ;)

@++++

607_Obsidien
 

le maitre capelo de cette section,c'est adnguyen que je :hello: .
il y a bien longtemp que l'on ne la pas vu ici :jap:
 

Ben je ne crois pas être bien placé pour donner des leçons de grammaires à qui que ce soit [:chris34:1] , car si je me rappel bien, ce n'était pas mon fort quand j'étais jeune et puis moi je n'ai usé les bancs de l'école que jusqu'à l'âge de 16 ans, je trouvais que je perdais mon temps :lol: :lol: même si avec le recul, je me dis que j'étais vraiment un petit crétin à cette époque là de penser cela :sarcastic: , sinon ce qui me sauve, c'est que je suis très curieux de nature et que j'aime apprendre une nouvelle chose chaque jour que dieu fait, histoire de ne pas mourir plus con que je ne le suis actuellement :lol: :D sinon je crois que je ne suis intervenu que très rarement sur ce forum pour signaler des fautes d’orthographes [:chris34:1] (moi même en faisant de nombreuses parfois :whistle: ) mais des fois, c'est vrai que certains messages sont tellement incompréhensibles, que parfois ça pique vraiment les yeux :lol: ;)

@++++

607_Obsidien

C'est pour cela que quelques fois je ne peux pas me retenir :sweat:
 

le maitre capelo de cette section,c'est adnguyen que je :hello: .
il y a bien longtemp que l'on ne la pas vu ici :jap:


:jap: :jap: :jap: :jap:

c'est trop yann . Je vous lis tous les jours mais n'interviens pas toujours. Et ces derniers échanges ici m'ont bien fait sourire.

Bonne continuation à vous tous. :hello:
 

bonsoir, alors moi c'est la vitre conducteur qui s’ouvre pendant que je roule.
sa peut m'arriver une fois dans la semaine comme trois fois dans la journée.
quelqu'un a déjà eu ce problème ?


Salut, j'ai eu le même souci.il doit s'agir du bouton qui ne revient pas en position "neutre" une fois que tu as terminer de le manipuler. Je ne sais pas si je suis bien clair! (il reste sensiblement en position d'ouverture de vitre et au moindre contact la vitre s'ouvre.)
Pour résoudre patiellement le souci j'ai mis un coup de bombe de lubrifiant dit "sec" à base de teflon, un truc du genre.

:hello:
 

c'est exactement ça, j'ai démonté et graissé un peu mais le problème et revenu 2 jours après.
je vais essayé avec ce lubrifiant.
 

si c'est ca,c'est que ta platine est cassé au niveau de ses attaches .
il faut bien la remettre en place et y mettre des point de gluss,apres ce sera nickel ;)
 

si c'est ca,c'est que ta platine est cassé au niveau de ses attaches .
il faut bien la remettre en place et y mettre des point de gluss,apres ce sera nickel ;)


oui mais pour la vitre qui descend au superverrouillage c'est pas a cause d'un bouton puisque j'ai essayé une autre platine qui fonctionne ;) et ça fait toujours pareil :pt1cable:
 

sauf que moi le super verrouillage fonctionne très bien, c'est juste la vitre qui s'ouvre par moment.
j'ai l'impression que ma platine est bien fixée, elle ne bouge pas.
je vais la démonter pour voir ce qui se passe dedans.
 

les boutons av,frottent sur la languette du support,fait ce que je t'ai marqué
 

moi je suis en train de demander un truc???????????

hier, j'ai acheté un leve vitre arriére gauche, or celui-ci provient d'une auto avec antipincement, il a donc fallu que je démonte le moteur (prise 5 broches), pour remettre le mien (prise 2 broches),


je me demande donc si les commandes sont les memes............;

il est peut etre là votre soucis avec la supercondamnation ;)
 

moi je suis en train de demander un truc???????????

hier, j'ai acheté un leve vitre arriére gauche, or celui-ci provient d'une auto avec antipincement, il a donc fallu que je démonte le moteur (prise 5 broches), pour remettre le mien (prise 2 broches),


je me demande donc si les commandes sont les memes............;

il est peut etre là votre soucis avec la supercondamnation ;)


ben le truc c'est que j'ai le systéme anti pincement et le moteur que j'ai acheté avec le mecanisme a aussi 5 broches comme celui que j'avais a l'origine :heink:
donc je ne pense pas que ça vienne de là :???:
 

sauf que moi le super verrouillage fonctionne très bien, c'est juste la vitre qui s'ouvre par moment.
j'ai l'impression que ma platine est bien fixée, elle ne bouge pas.
je vais la démonter pour voir ce qui se passe dedans.

J'ai eu le problème : les quatre vitres montaient et descendaient seules et sans prévenir, surtout l'arrière gauche (300km d'autoroute vitre ouverte sous la pluie...). En cause : la platine de la porte conducteur, HS. Platine remplacée, les vitres sont redevenues sages et obéissantes (mais pas les mômes à l'arrière).
 


Je pensai a la meme chose... allé je le fait la semaine prochaine, et je tien au courant. :jap:


toujours pas de nouvelle de pimouce pour savoir si il a inversé les fils de sa vitre :???: