imagines que les flics passent au moment ou tu jettes la pierre, c est eux qui vont te faire un super verrouillage [:nono le bo] [:nono le bo]j'avais déjà préparé une pierre![]()
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a!!!!![]()
mais en lui disant ça, tu risques de [strike]l'enduire[/strike] l'induire en [strike]d'[/strike]erreur, d'ou ma pitite précision![]()
avant qu'un autre le fasse à ma place
![hermann-1 [:hermann:1] [:hermann:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/hermann.gif)
pardon, pardon mon cedavant qu'un autre le fasse à ma place
![]()
Obs ou scanfirst par exemple![]()
![]()
![tekytoa-2 [:tekytoa:2] [:tekytoa:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/tekytoa.gif)
Voir Noel 2015 si tu repart du tout premier message du forum non???
le petit nouveau se moque
![]()
Ben je ne crois pas être bien placé pour donner des leçons de grammaires à qui que ce soitpardon, pardon mon cedavant qu'un autre le fasse à ma place
![]()
Obs<i></i> ou scanfirst par exemple![]()
![]()
, car si je me rappel bien, ce n'était pas mon fort quand j'étais jeune et puis moi je n'ai usé les bancs de l'école que jusqu'à l'âge de 16 ans, je trouvais que je perdais mon temps
même si avec le recul, je me dis que j'étais vraiment un petit crétin à cette époque là de penser cela
, sinon ce qui me sauve, c'est que je suis très curieux de nature et que j'aime apprendre une nouvelle chose chaque jour que dieu fait, histoire de ne pas mourir plus con que je ne le suis actuellement
sinon je crois que je ne suis intervenu que très rarement sur ce forum pour signaler des fautes d’orthographes
(moi même en faisant de nombreuses parfois
) mais des fois, c'est vrai que certains messages sont tellement incompréhensibles, que parfois ça pique vraiment les yeux
Ben je ne crois pas être bien placé pour donner des leçons de grammaires à qui que ce soit, car si je me rappel bien, ce n'était pas mon fort quand j'étais jeune et puis moi je n'ai usé les bancs de l'école que jusqu'à l'âge de 16 ans, je trouvais que je perdais mon temps
![]()
même si avec le recul, je me dis que j'étais vraiment un petit crétin à cette époque là de penser cela
, sinon ce qui me sauve, c'est que je suis très curieux de nature et que j'aime apprendre une nouvelle chose chaque jour que dieu fait, histoire de ne pas mourir plus con que je ne le suis actuellement
![]()
sinon je crois que je ne suis intervenu que très rarement sur ce forum pour signaler des fautes d’orthographes
(moi même en faisant de nombreuses parfois
) mais des fois, c'est vrai que certains messages sont tellement incompréhensibles, que parfois ça pique vraiment les yeux
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien

le maitre capelo de cette section,c'est adnguyen que je.
il y a bien longtemp que l'on ne la pas vu ici![]()

bonsoir, alors moi c'est la vitre conducteur qui s’ouvre pendant que je roule.
sa peut m'arriver une fois dans la semaine comme trois fois dans la journée.
quelqu'un a déjà eu ce problème ?

si c'est ca,c'est que ta platine est cassé au niveau de ses attaches .
il faut bien la remettre en place et y mettre des point de gluss,apres ce sera nickel![]()
et ça fait toujours pareil 

moi je suis en train de demander un truc???????????
hier, j'ai acheté un leve vitre arriére gauche, or celui-ci provient d'une auto avec antipincement, il a donc fallu que je démonte le moteur (prise 5 broches), pour remettre le mien (prise 2 broches),
je me demande donc si les commandes sont les memes............;
il est peut etre là votre soucis avec la supercondamnation![]()

sauf que moi le super verrouillage fonctionne très bien, c'est juste la vitre qui s'ouvre par moment.
j'ai l'impression que ma platine est bien fixée, elle ne bouge pas.
je vais la démonter pour voir ce qui se passe dedans.
Je pensai a la meme chose... allé je le fait la semaine prochaine, et je tien au courant.![]()
