faut pas ce fier au aparence quand meme.... l'habit ne fais pas le moine.....
faut pas ce fier au aparence quand meme.... l'habit ne fais pas le moine.....
faut pas ce fier au aparence quand meme.... l'habit ne fais pas le moine.....
Tu as a tout a fait raison ne ^pas juger sur les apparences
mais ds ce cas la je crois plus a une defaillance du conducteur.
Franchement arrêter de croire tout ce qu'il raconte ce mytho!!!!
Vous avez une idée du nombre de disfonctionnements simultanés qui doivent se produire sur la voiture en même temps pour que son histoire soit possible??
Un régulateur qui devient fou?? ok pourquoi pas, mais alors pourquoi se bloque-t-il à 200? admettons, c'est le bouton d'acceleration qui est coincé! mais avec un V6 c'est pas à 200 qu'il se serait arrêté! mais bon soit, il se fige à 200!
Des freins qui répondent plus? autant que je sache, entre la pédale de frein et les freins cela reste mécanique? donc en appuyant sur les freins ( même avec un V6 ) il ralentit! l'ABS qui déconne? ESP qui déconne?
Ca fait déjà 3 éléments electroniques et un élément mécanique qui déconne!
La BV?? ok elle est gérée electroniquement! donc possible qu'il ne puisse pas rétrogader! ne sachat pas comment fonctionne la boite, je n'en discuterai pas, j'ademts qu'elle est inutilisable!
Le frein à main? il doit en rester un non?
la carte? la pareil encore un disfonctionnement!!
le bouton start/stop! encore un disfonctionnement!
donc franchement, comment tout cela est il possible!
vous avez une idée du nombre de sécurités qui n'ont pas fonctionné dans ce cas??
en plus, bizzarement, il a roulé pendant 150km à 200km/h sans problème?? sur la A71, une 2X2 voies?
moi perso, même sur la A4, en pleine nuit, en semaine, où franchement il n'y a personne, j'arrive pas à rouler pendant une heure à 130 sans avoir un camion ou une voiture qui dépasse un camion ou d'autres obstacles!!!
Alors arrêtons de critiquer l'electronique, et critiquons plutot la bêtise humaine!!
Franchement, Renault n'a pas intérêt à aller au procès car il faudra qu'ils construisent un dossier béton en prouvant par A+B que le système a été traité comme un système sécuritaire donc avec une fiabilité supérieure à 10-9 panne/heure hors, ça n'est pas le cas, c'est traité comme un accessoire de confort donc aux allentours de 10-6. C'est à dire 1 000 fois moins fiable !
Même si tout cela n'est pas vrai, Renault ne pourra jamais prouver que cela n'est pas arrivé et n'a plus qu'à attendre que la presse "lache son os" pour étouffer l'affaire. Je suis sûr que dans 1 semaine on en parlera plus !!
Maintenant est-ce que le gars est mytho... c'est une autre histoire et je ne sais pas si on le saura un jour... à moins qu'il finisse par craquer sous la pression médiatique.
A+
Franchement, Renault n'a pas intérêt à aller au procès car il faudra qu'ils construisent un dossier béton en prouvant par A+B que le système a été traité comme un système sécuritaire donc avec une fiabilité supérieure à 10-9 panne/heure hors, ça n'est pas le cas, c'est traité comme un accessoire de confort donc aux allentours de 10-6. C'est à dire 1 000 fois moins fiable !
Même si tout cela n'est pas vrai, Renault ne pourra jamais prouver que cela n'est pas arrivé et n'a plus qu'à attendre que la presse "lache son os" pour étouffer l'affaire. Je suis sûr que dans 1 semaine on en parlera plus !!
Maintenant est-ce que le gars est mytho... c'est une autre histoire et je ne sais pas si on le saura un jour... à moins qu'il finisse par craquer sous la pression médiatique.
A+
Renault a entammé une action en justice ! car rien d'anormal n'a ete decelé sur le vehicule !
PS : dsl si c'etait déjà ecrit dans un autre post, j'ai pas tout lu
d'après les forces de l'ordre il n'a pas été flashé!
Ils en vendent déjà pas des Vel Satis alors je comprends qu'ils défendent chèrement leur image de marque sur ce modèle... Sauf que maintenant, d'autres conducteurs se réveillent et disent qu'ils ont été victimes du même problème, ça se corse pour Mr Schweitzer !!!
d'après les forces de l'ordre il n'a pas été flashé!
Ils en vendent déjà pas des Vel Satis alors je comprends qu'ils défendent chèrement leur image de marque sur ce modèle... Sauf que maintenant, d'autres conducteurs se réveillent et disent qu'ils ont été victimes du même problème, ça se corse pour Mr Schweitzer !!!
Ils en vendent déjà pas des Vel Satis alors je comprends qu'ils défendent chèrement leur image de marque sur ce modèle... Sauf que maintenant, d'autres conducteurs se réveillent et disent qu'ils ont été victimes du même problème, ça se corse pour Mr Schweitzer !!!