Vivement le 15 du mois ...

usap

Peugeot Addict
20 Juin 2010
68
0
0
126
Bonjour .
Cette photo pour vous presenter ma future qui m'attends en concession . Obligé d'attendre pour éviter de payer une deuxieme carte grise . Véhicule d'expo donc 3 mois obligatoire de garage pour que Peugeot puisse se faire rembourser leur carte grise . Le 15 j'irai la chercher et je vous donnerai mes premieres impressions . C'est la 156 THP.
01072010369.jpg2..jpg

Salut, je présume que tu as le pack confort, les jantes 19' sortilège et la peinture métalisée !

Belle voiture !

Bonjour .
Effectivement le gris Sidobre avec les sortilèges et le pack confort. J’aurai aimé le pack sport pour un plus petit volant et le Sound system. Peut-être que Peugeot pourra l’installer plus tard du moins le Sound ?
01072010366.jpg

En revanche ce n'est pas toi qui aurait payé 2 cartes grises...

C'est ton concessionnaire qui, s'il avait voulu te vendre la voiture plus tôt, aurait dû passer son RCZ en carte grise payante.

Là ils ne se font pas rembourser la carte grise, c'est un véhicule de démonstration avec une carte grise gratuite, qui ne peut effectivement pas être revendu avant 3 mois...

En tout cas, félicitations ! Et le 15 c'est bientôt...

Merci Moonster
Tout a fait deux cartes grises c’est un peu stupide d’enrichir l’état. Il faut que je sois patient, .Mais à vrai s’est dire c’est difficile d’attendre. Alors hier je suis allé la voir et fait quelques clichés. Je ne vais pas me plaindre car d’autres risquent d’attendre plus longtemps que moi.

Ca c'ets clair, bonne attente.

Sinon, belle voiture les jantes se marie bien avec les arches alu.

Bravo et courage; moins de deux semaines à attendre!!!
Tu as l'avantage de pouvoir aller la voir.
La mienne était dans une concession à plus de 200 bornes, mais elle arrive aujourd'hui.
À bientôt pour d'autres photos, hors concession, de ton bolide

Bonjour .
Effectivement le gris Sidobre avec les sortilèges et le pack confort. J’aurai aimé le pack sport pour un plus petit volant et le Sound system. Peut-être que Peugeot pourra l’installer plus tard du moins le Sound ?
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/43213/01072010366.jpg

Toutes les concessions ont la même, ainsi que le THP 200 blanc opale avec jantes 19' solstice black onyx !

Y'a juste ça de dommage, car il y en a plein des comme ça, mais ça reste une merveille !

Et si tu peux te renseigner en même temps pour le Souns System, car ça m'interresse moi aussi! :jap:

Oui ce modèle avec ces options se trouve dans toutes les concessions. J’ai eu cette opportunité, mon épouse aurait préféré plus fonce et j’aurai souhaité d’autres options mais comme je suis un homme pressé … Pour le Sound system j’ai posé la question et pour l’instant la concession n’a pu me répondre. Pour le volant sport cela parait compliquer à cause de l’airbag d’après eux. Le prix de l’intervention sera beaucoup plus chère que l’option lors de l’achat. Bon de toute façon je suis très heureux d’acquérir ce modèle et si cela ne me convient pas la revente existe et j’attendrai l’année prochaine pour le THP 200 avec mes options.
Sortant d’un TT 1,8 l je vous ferais part de mes commentaires et de mon comparatif

Le volant est très simple à changer, cela prends dix minutes maxi. Pour l'airbag, il suffit de débrancher la batterie au préalable avant de le déconnecter.
Je pense surtout qu'ils n'ont pas envi de te le changer.

le changement de volant a été fait à maintes reprises par des possesseurs de 308 ;)

slt ces vrai que des thp156 ch gris sidobre avec jantes 19 pouces et pack confort, en ah dans beaucoup de concession, chez moi ces la meme!!

Pareil ici et la il vienne de recevoir , une thp 200 blanche jantes noires
oui toutes les rcz 200ch qui ya dans les concessions sont toutes blanches avec jantes 19!! faudrait varie les couleurs car du blanc,gris haria, et gris sidobre, ont va en faire une overdose!! pas de bleu, rouge...?

L'avantage, pour le moment, c'est qu'on connait tout de suite la motorisation en voyant la couleur de la RCZ ! :lol:

L'avantage, pour le moment, c'est qu'on connait tout de suite la motorisation en voyant la couleur de la RCZ ! :lol:
oui, moi je voudrai bien en voir une en bleu!! ya t-il eu des concession qui en ont une?

Tiens, voilà quelqu'un qui passe d'une TT à une RCZ.
Tu l'a essayé avant usap ?

Oui j’ai effectué un essai mais dans des conditions très limitée. Vendeur à coté …Donc je ne peux pas faire de comparatif. La seule chose que j’ai pu constater a été que j’ai trouvé le RCZ 156 très aseptisé à bas régime. Pour les reprises il m’a semblé un peu en dessous du 1,8 l TT . Mais je ne peux pas pour l’instant juger cette motorisation vu mon test que sur quelques kilomètres (avec des limitations à 90 kmh….Dés que je l’aurai je ne manquerai pas à vous vous donner mes sensations.

Pour le Sound System, il n'y a que le raccord d'entrée boitier papillon à changer coté moteur ( par contre, ce n'est pas très accessible, il y a un peu de démontage)
Coté véhicule, je ne sais pas si le tablier est pré-équipé.

merci Kawajo . Je vais voir le jour de l'acquisition pour savoir si le tablier est pré-équipé . Tiens moi au courrant si tu as d'autres infos sur ce sujet . Je vais poser la question à l'atelier .