voici mon nouveaux vehicule

fabrice10

Membre
11 Octobre 2009
8
0
0
Photo1430.jpg

voici mon nouveaux véhicule pour la petite histoire il vient en échange de mon 807 2.2l hdi 130 de juin 2004 avec qui j'ai passer de bon moment pour voila il y a 3 semaine courroie de distri casser a 118200 km 3660 euros de facture et quand je l ai récupérer le moteur ne faisait pas le même bruit donc plut confiance et me voila partie avec un peugeot partner teppe outdoor 110cv fap niveau place je ne perd pas grand chose a ma grand surprise car j'ai un petit garçon handicaper et il me faut une certaine place et agréablement surpris par ce véhicule et je pense que ca va me couter moins chere avec cette voiture voila a bientot bye
 

félicitations pour ton achat :sol:

ce partner m'interresse beaucoup puisque j'attend une 2e louloute pour décembre et la 206 brique commence à être juste :cry:
 

Ben nous c'est justement la petite dernière de 15 mois déjà qui nous a fait craquer sur ce concept de véhicule
pourtant on avait un break córdoba vario seat qui était et est toujours très bien mais maintenant avec 4 gros sacs valises + tout le bazar qu'on peut avoir quand on part en vacances ...
Bref je me languis ....